Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour antivir en version 8 (non sans mal :P ) ce dernier ne se met plus à jour il a beaucoup de mal je suis obligé de le faire manuellement plusieurs fois de suite pour que cela fonctionne. Je veux bien que les serveurs aient été pris d'assaut lors de la sortie de la nouvelle version mais là ça va quasiment faire une semaine, quelqu'un pourrait il m'aider?

J'ai déjà tenté de désinstaller et réinstaller sans plus de succès :P

Merci d'avance pour votre aide (ps je ne suis peut être pas dans le bon forum désolé)

Posté(e)
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour antivir en version 8 (non sans mal :P ) ce dernier ne se met plus à jour il a beaucoup de mal je suis obligé de le faire manuellement plusieurs fois de suite pour que cela fonctionne. Je veux bien que les serveurs aient été pris d'assaut lors de la sortie de la nouvelle version mais là ça va quasiment faire une semaine, quelqu'un pourrait il m'aider?

J'ai déjà tenté de désinstaller et réinstaller sans plus de succès :P

Merci d'avance pour votre aide (ps je ne suis peut être pas dans le bon forum désolé)

Bonsoir.. oui effectivement avec la version free il y a des pb de saturation des serveurs pour les maj.. succès antivir oblige.. si tu veux tu peux toujours passer à la version premium gratuitement pour 6 mois (les maj sont rapides).. pour cela il te suffit de cliquer sur le lien suivant :

https://license.avira.com/en/promotion-t0q1aatr05zwftftgnqr

Ils vont t'envoyer un mail (laisser une adresse mail valide) avec une clé..

Je t'envoie le mail de Falkra sur libellules.. tu pourras t'en inspirer..

http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...-gratuit-6-mois

BOn courage