Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

j'ai installé Office 2007, tout les logiciels ce lance et marche parfaitement bien,

cependant word ne démarre pas

il affiche le message d'erreur :

"échec lors du dernier de word. le redémarrer en mode sans échec vous permettra de corriger ou d'isoler ce problème afin de pouvoir démarrer le programme correctement. certaines fonctionnalités seront peut-être désactivées sous ce mode.

souhaitez-vous démarrer Word en mode sans échec?"

je clique OUI

et rien ne se passe

je relance Word et la un nouveau message

" échec du démarrage de Word en mode sans échec. souhaitez-vous démarrer la commande détecter et réparer?"

je clique oui évidement

windows lance un programme d'installation d'office

mais une fois l'installation terminer word ne se lance toujours pas

j'ai aussi désinstalle puis réinstallé tout le pack office et rien n'y fait

si quelqu'un peu m'aider je lui en serais reconnaissant

merci

Posté(e)

Hello,

Je t'oriente vers cette discussion, au sujet du même problème que le tien. Essaie de voir si les différentes solutions proposées peuvent résoudre ton problème.

@+

Posté(e)
Hello,

Je t'oriente vers cette discussion, au sujet du même problème que le tien. Essaie de voir si les différentes solutions proposées peuvent résoudre ton problème.

@+

salut

tu as du oublier de mettre le liens, car je ne vois de quel discutions tu parle

merci