Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Nouvelle version gratuite, apparemment avec anti-spyware et link scanner intégré :

... et pub. intégrée je crois.

Le téléchargement, c'est ici et non chez Clubic: http://free.grisoft.com/ww.download-avg-an...us-free-edition

Prendre l'habitude de toujours télécharger sur le site des éditeurs, c'est mieux.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
.. et pub. intégrée je crois.

:P Que veut tu dire pas la Sacles ?

Posté(e)

Merci pour l'info .

J'connais bien un gros paquets de personnes qui vont vite lâcher ce AVG , en plus sans petite croix sur la fenêtre ( obligé de echap ou Alt+F4 ) j'ai des amis du genre douds qui vont vite gicler AVG et qui vont pas chercher à comprendre Alt+F4 et consœurs :P

Le début de la fin pour AVG Free ?

Posté(e) (modifié)

LOL TheGhostRider :P

... ben je vais quand même l'essayer :P

d'ailleurs je l'ai déjà dl de bon matin sans avoir ouvert Zebulon.

Bonne journée à tous ... AVe les Gars !

=========================

Euh ! je rajoute, j'ai réinstallé AVG 7.5 sur une partition de ma bécane il y a 2 jours,

je n'ai pas eu la grosse PUB depuis ???!!!

Bref ça ne l'a fait qu'une fois ... de trop.

Modifié par douds
Posté(e)

Est-ce qu'il détecte les virus qui circule actuellement sur MSN ? Car ce n'est pas le cas pour avast :P, il ne détecte pas le virus qui envoi un lien vers une photo à tous les contacts d'msn

Posté(e)
Est-ce qu'il détecte les virus qui circule actuellement sur MSN ?

Je n'en sais rien et je n'utilise pas MSN ni logiciel équivalent.

C'est simple quand même de ne pas cliquer sur n'importe quel lien qui se ballade !

Posté(e)
C'est simple quand même de ne pas cliquer sur n'importe quel lien qui se ballade !

Sauf que ce lien provient d'un de tes contacts, est en français, et parle d'une de tes photos...Combien de gens cliquerait sur un lien qui semble si semble si "normal" ??

C'est ce qui explique le nombre d'infections par ce ver, très habile, tandique les virus par pièce-jointes disparaissent lentement car plus personne ne clique sur un lien en anglais provenant d'un mail spam...

Posté(e)

Oui c'est vrai oGu ... mais personne ne me prend en photo, j'suis trop moche !!! :P

Bon, pour en revenir à AVG 8.0, je viens de l'installer.

Au cours du setup, il faut lire les différentes fenêtres car il y a des trucs à cocher ou à décocher.

Par exemple AVG Security Toolbar, je l'ai installé pour voir, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher.

Par contre la 8.0 a pris du poids par rapport à la 7.5.

4 processus dont 1 d'environ 35 Mo et 1 autre d'environ 10 Mo.

Ces chiffres évoluent dans le temps et ne sont donc à prendre pour "béton", mais ils restent importants,

enfin je trouve par rapport à Antivir par exemple.

Mais avast! est encore plus lourd !

Antivir reste (entre autre) le plus léger des 3.