Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

Returnil Virtual System Premium Edition est proposé par GAOTD

Returnil premium sur GAOTD

Si vous avez des avis concernant cette version, j'hésite (j'ai la version gratuite)

A+

Salut,

La différence entre les 2 versions >

http://www.returnilvirtualsystem.com/index.../comparison.htm

La version de Giveaway se dl normalement.

Pas essayé.

Tu hésites pourquoi ? > véroles ?

Il y a un readme d'explications avec les clés d'activations pour utiliser cette version en free. Activation avant fin de

promotion.

les tests avec Antivir et AVG Anti-spyware ne détectent rien.

@+

Posté(e)

Salut bleuet,

Tout d'abord merci pour ton lien. :P

Si j'hésitais à passer à la version premium, c'est pour une question de compréhension du logiciel et surtout je voulais savoir quelles étaient les différences entre les deux versions (maintenant j'ai pu le voir).

Ceci étant dit, j'ai désinstallé la version free de Returnil pour installer la version premium, et là... Catastrophe sûrement dûe à une mauvaise installation, et je n'avais pas enlevé le service de Returnil au démarrage (un oubli, maintenant désactivé via SpyBot Search and Destroy). Je pense que pour l'utilisation que j'en ai (usage exceptionnel pour des surfs à risques, comme des sites que je ne connais pas) je n'en ai pas l'utilité et cela me semble un brin compliqué, par contre pour ce qui est de tester des logiciels j'avoue ne m'en être jamais servis. J'ai donc désinstallé la version premium et réinstallé la version free (qui fonctionne en ce moment).

Je préfère utiliser la version d'un logiciel dont je connais le fonctionnement. Pour moi c'est un échec mais avec un log comme ça, je préfère ne pas jouer avec le feux, car au démarrage lors de l'installation de la version premium je n'avais plus mes icônes sur le bureau et Returnil ne pouvais plus se lancer, je sais que cela vient de moi, mais quand je ne maîtrise pas et que je risque de planter mon PC..

A+

Posté(e)

Re....

Je ne l'ai pas encore installé. Il me semble aussi qu'elle est plus "hard" et la version free va très bien.

Le reproche que je fais à la dernière version free, c'est ce redémarrage obligé si on stoppe la protection.

D'un autre côte sur l'ancienne version, on pouvait stopper sans redémarrer mais ce qui était fait après l'arrêt était de toute façon perdu.

Un hic qui ne peut peut être pas se résoudre techniquement pour les concepteurs.

Tes soucis viennent surement du fait que la free n'a pas été supprimé dans "l'art". Mais on peut oublier !

@+

Posté(e)

Salut!

Le reproche que je fais à la dernière version free, c'est ce redémarrage obligé si on stoppe la protection.

Effectivement, c'est pourquoi je reste à l'ancienne version, même après avoir essayé la PRO dont les fonctions nouvelles ne m'ont pas séduites!

Posté(e)

Re,

Pour la nouvelle version de Returnil (que j'ai installé) le fait que le PC doit "redémarrer" n'est peut-être pas une mauvaise chose, car maintenant on ne peut plus oublier que Returnil a été lancé, et que tout ce qui suivra sera de toute façon perdu; personnellement, avec l'ancienne version j'avais tendance à l'oublier.

Pour ma mésaventure avec la version premium, j'avais pourtant fait attention à désinstaller la version Free, mais j'ai dû "zapper" des choses, et la suite a été catastrophique.

Je vais voir pendant quelques temps si cette nouvelle version Free me convient, sinon je désinstalle (à fond) et je remet l'ancienne.

A+

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Le logiciel tourne comme une horloge. Absolument aucun problème avec. Ceux qui ont l'habitude de ZoneAlarmeForceField et/ou Sandboxie et co ne se trouveront pas trop dépaysés. Je pense que pour les mises à jour des logiciels c'est la fonction "Scheduler" qu'il faut utiliser.

Bref, je vais regarder tout ça en détail et je vous tiens au courant.

Posté(e)

Bonsoir,

Juste un petit suivi.

Ce programme avec sa partition Z ne pose pas le moindre problème. Aucune influence sur le comportement de l'ordi.

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper vraiment du "Scheduler" mais je pense que ça ne devrait pas poser d'immenses problèmes non plus. :P

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'ai activé le Scheduler en programmant soigneusement l'activation et la désactivation du programme.

Je suis bien curieux de voir ce qui va se passer.

En principe il devrait s'activer et se désactiver en 60 secondes.

A suivre. :P

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Le programme fonctionne parfaitement. Le Scheduler a bien rempli son rôle. Il a activé Returnil. Bon, ce qui va être intéressant c'est voir comment va se passer la désactivation.

J'ai eu un peu la poisse :P McAfee a choisi justement de se mettre à jour, au mauvais moment. :P

Je vais aussi vérifier la partition virtuelle.