Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je suis passé hier en fin d'après-midi sous Linux Ubuntu 8.04 LTS, Hardy Heron, et donc avec Mozilla Firefox 3.0b5, une version bêta, pas le choix, puisque les version 2.0> ne seront plus gérées dans les mises à jour d'Ubuntu 8.04 LTS, Hardy Heron.

Le résultat est pas mal du tout, à part que j'ai perdu pas mal de modules complémentaires.Patience donc...

Cette version bêta est stable et rapide !

ffbtaez0.jpg

Les modules complémentaires (ex-extensions) survivants :

modulessurvivantshc1.jpg

Le correcteur orthographique me manque !

Apparence du forum (mais ça vient aussi peut être du thême Satanic Edition ?) :

affichagezebsousff305btha5.jpg

Pas trop de différence visible entre les verions 2.0> et la future 3.0, à part quelques petites choses comme :

aboutconfigta1.jpg

Quelques petits changements dans la gestion des marques-pages, sans plus.

1marquepageyj7.jpg

et

2marquespagegk5.jpg

Pas de changements notables dans la gestion des Préférences.

Amicalement.

Posté(e)

Tiens c'est marrant; cette version ne me renvoie pas d'erreur comme la 7.10..... un espoir donc !

Posté(e)

Bonjour !

Jamais eu de message d'erreur sous Firefox 2.0.14 avec Ubuntu 7.10 moi ! Et pourtant sous un profil qui a environ 2 ans. Et c'est toujours le même profil que je traine sous Firefox 3.05b.

Vivement la version RC 3.0, plus d'extension et plus de thèmes dispo, surtout AeroFox qui me manque.

Amicalement.

Posté(e)

:P

Je pense que je pourrai profiter pleinement de Firefox 3 sous KDE dès que j'aurai une définition d'écran supérieure à 640*480

• Modérateurs
Posté(e)

640x480 ?

C'est vrai que tu pourrais investir dans un nouveau moniteur.

Tu pourrais par exemple acquérir un TFT 19" : 1440x900...

Remarque, je dis ça, mais je suis encore en 17" (4/3, 1024x768 pour mes nœils) :P

Posté(e)

Sur ce poste j'ai un bel ecran Samsung synmaster 19"...

• Modérateurs
Posté(e)

J'avoue que je ne te suis plus, là ! Pourquoi cites-tu une définition préhistorique ?

C'est pour apercevoir les pixels à l'œil nu que tu as configuré ton 19" en 640x480 ? :P

Posté(e)

Je crois que l'outil magique de configuration d'Ubuntu lui a rien détecté du tout et il se retrouve avec le driver "vga" (même pas "vesa" !!) donc avec la pire résolution possible :-D

Posté(e) (modifié)

Ca y est, c'est mieux en 1280*1024...

Bien Firefox mais chez moi il est pas en Français, comme l'avertisseurr orthographique, MDR, et la police d'affichage de ce forum (et d'autres) est pâle et comme sur la première machine à écrire sur laquelle j''ai appris à taper

;

L'exemple en image :

img-233515kve4n.jpg

Modifié par Pang