Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, étant donné que mon pc mettait du temps à démarrer, j'ai essayé de changer des choses dans la base de registre en m'appuyant sur des astuces dans votre site et aussi sur d'autres, maintenant au niveau du démarrage de xp il démarre plus vite qu'avant par contre quand je l'éteins il met au minimum 40sec voir meme qu'il s'éteint pas du tout et je suis obligé d'appuyer sur le bouton power, alors qu'avant il s'éteignait en 5sec, pourtant j'ai juste changé des modifs pour le démarrage de xp, à savoir qu'avant j'avais un virus, le seul logiciel que j'ai installé c'est spyware blaster, et j'ai aussi installé bootvis mais il au boot de xp il m'affiche un message d'erreur comme quoi il peut pas optimiser,

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Essayez ce raccourci.

%windir%\system32\shutdown.exe -s -f -t 00

Copier/coller ce qui suit dans le bloc notes,

sans ligne blanche au début.

Enregistrez sur le bureau sous regis.reg.

Cliquez droit sur le fichier ->fusionner

Acceptez la modification du Régistre:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlset\Control]

"WaitToKillServiceTimeout"="10000"

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]

"MenuShowDelay"="0"

"AutoEndTask"="1"

"WaitToKillAppTimeout"="1000"

"HungAppTimeout"="1000"

[HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop]

"HungAppTimeout"="1000"

Posté(e)

J'étais déja en administrateur thorgal, parcontre se que m'a donné "pear" n'a pas marché, sur ça:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlset\Control]

"WaitToKillServiceTimeout"="10000"

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]

"MenuShowDelay"="0"

"AutoEndTask"="1"

"HungAppTimeout"="1000"

[HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop]

"HungAppTimeout"="1000"

j'ai redémarrer le pc, et la pendant 1min il reste sur " fermeture de windows " après il reboot, c'est super long, je comprends pas avant il s'éteingnait direct

Invité Julianinho
Posté(e)

c'est bon ça marche, j'ai viré avg antispyware et nod32 smart security, à mon avis devais y avoir conflit au niveau antispyware, j'en avait trop avec nod32 avg adaware spybot et antispywareblaster, donc maintenant ça va mieux