Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut j'ai des bug récurant sur bioshock, crysis, pes mon image se bloque....et je ne peux plus rien faire enfin quand je joue et je me suis donc dis qu il fallait peut mettre a jour ma carte graphique mais quand je vais sur le site de nvidia il me mette ce message en dessous que je ne comprend pas je vois pas quoi téléchargé.

NVIDIA GeForce 8600M GS 156.54 Packard Bell nécessite que vous téléchargiez le pilote pour votre GPU depuis leur site.

Plus d’informations à l’adresse: http://www.packardbell.com/.

Les GPU GeForce Go mobile utilisent les pilotes qui ont été personnalisés pour prendre en charge les principales fonctionnalités, les fonctions de gestion d’énergie, la fermeture du couvercle et la fonction suspension/reprise que l’on rencontre habituellement dans les portables. Les pilotes graphiques des PC de bureau fournis par NVIDIA sur la page de téléchargement n’intègrent pas ces fonctions personnalisées. En conséquence, les pilotes graphiques NVIDIA Forceware ne s’installeront pas sur la plupart des GPU mobiles des familles GeForce et Quadro. Certains PC portables plus récents ont été conçus pour supporter ces pilotes.

Mon pc packard bell easy note SB85

3Go de ram

processeu intel core 2duo CPU T7250 2.00 Ghz

vista 32bit

Modifié par guillaum1986

Posté(e)

Bonsoir,

Peux tu confirmer le modèle par rapport à ceux proposés http://support.packardbell.com/fr/item/ind...atform_minos_gp et me le poster, ensuite je t'expliquerais la manip car parfois les pilotes officiels nvidia ne sont pas forcément compatible surtt sur les portables donc la recherche se fait sur le site constructeur.

N'oublis de me poster la ref exact!

Invité steamboy
Posté(e)

hello moi j'ai eut le meme problem!!! desactive dans les reglage des jeux la syncro vertical!!! tu lance le jeux et le pls rapidement possible tu vas decoché cette fonction tu aplique et tu relance le game!!!

Posté(e)
Parfait et juste pour vérifier que je ne me trompe pas peux tu me donner le numéro de série du portable (dessous S/N: ???) et je te transmet le lien du pilote pour la carte graphique.

1140822920139

voila merci des que ta le lien