Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un probléme avec mes icones elles sont toutes recouverte d'un fichier

je suis sous vista edition familiale

omx3m5ad.jpg

merci d'avance pour votre aide

J'ai trouvé la solution avec TuneUp par contre j'ai encore quelques fléches bleues sur certaines icones mais bon pas grave.

encore Merci

Modifié par minou88

Posté(e) (modifié)

salut minou88 , est ce à la suite d'une installation de logiciel ou d'une autre manip que le probleme est survenue ? a++++

regarde dans le gestionnaire des phériphérique s'il n'y a pas un point d'interrogation !!

Modifié par fifi29
Posté(e)
salut minou88 , est ce à la suite d'une installation de logiciel ou d'une autre manip que le probleme est survenue ? a++++

regarde dans le gestionnaire des phériphérique s'il n'y a pas un point d'interrogation !!

merci pourta réponse

gestionnaire de périférique OK

par contre j'ai installer Filezilla enfin la mise a jour prise sur zebulon

Posté(e)

re minou88 ;Essaye : Démarrer/clic droit/Afficher sur le bureau, çà donne quoi? a++++

Posté(e)

salut minou88 , tu marque ton post en résolue !!!!! ok mais comment tu as fait , merci de nous tenir au courant ,a++++

Posté(e)

Oui dis nous comment tu as résolu ton problème !

Moi je me souviens avoir eu ce problème plusieurs fois sous Vista, et quelques fois je parvenais à le résoudre en utilisant Update Icons.

@+

Posté(e)
Oui dis nous comment tu as résolu ton problème !

Moi je me souviens avoir eu ce problème plusieurs fois sous Vista, et quelques fois je parvenais à le résoudre en utilisant Update Icons.

@+

Bonjour à toutes et tous

en ce qui me concerne j'ai résolu le problème avec le logiciel gratuit tweak VI

Posté(e)
Bonjour à toutes et tous

en ce qui me concerne j'ai résolu le problème avec le logiciel gratuit tweak VI

autrement pour Supprimer la flèche sur les icônes de Raccourci

Vous avez la possibilité de supprimer la flèche apparaissant en bas à droite des icônes de raccourci.

Voici comment procéder :

Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter

Dans la fenêtre qui apparaît, tapez regedit et validez en cliquant sur le bouton OK

Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_CLASSES_ROOT en double-cliquant dessus

Cherchez la clé Lnkfile (raccourcis vers des programmes standard)

Dans la partie droite de la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, supprimez la valeur IsShortcut en cliquant dessus avec le bouton droit de votre souris et en sélectionnant l'option Supprimer.

Fermez l'Editeur de Base de registres

Relancez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte