Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon imprimante ne fonctionne plus

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une xerox phaser 8400 sur le panneau d'affichage j'ai un message d'erreur qui arrivé et depuis impossible de faire qui que ce soit elle ne préchauffe pas bref rien ne se passe!!

voici le message fault 37,016.43:8215

qu'est ce que je dois faire??

merci de votre aide

• 1 mois après...

Invité Invité
Posté(e)

Sur les SITES de Xerox ....

http://office.support.xerox.com/srvs/cgi-b...arset=prod:8400

Printer Error 37,016.43 Message

Solution: Turn the Printer Off and Call for Service Using the Authorized Service Provider (ASP) Search Tool or the Local Xerox Support Center

Based on the problem description provided, we have determined that your printer needs service.

Please turn your printer off and use one of the methods below to make arrangements for service:

* Go to the Find an Authorized Xerox Service Provider near you web site

* Contact the Local Xerox Support Center for service

If using the local service provider website, please perform the following steps:

1. Enter your zip code in the space provided.

2. Choose a mileage distance. The search will locate a Service Provider within the specified range if available.

3. Click Go. The web site will return a list of Authorized Service Providers (ASP) with their company name, address, phone number, and fax number.

Note Note: The list of Authorized Service Providers will include the printer models the company is qualified to service. Be sure to select a repair facility that is authorized to repair your printer model.

Pas le choix SERVICE TECHNIQUE XEROX !

Je suis dans un cas similaire 07.009.42.6055 => même solution !

Courrrrrrage donc

Invité Invité
Posté(e)

Encherchant un peu, j'ai trouvé via Google, un site ou l'on peut telecharger GRATUITEMENT, le Service Manual de l'imprimante et la les infos sont pour LE technicien de Xerox ... beaucoup plus détaillées que le simple message qui demande de contacter Xerox !

Il faut avoir un TECHNICIEN disponible les manips ne sont pas accessibles a tous ...

Cela peut aider a cerner le BUG !

Posté(e)

salut cecile89 , dans le gestionnaire des périphérique a tu un point d'interrogation jaune ? a++++

Posté(e) (modifié)
Encherchant un peu, j'ai trouvé via Google, un site ou l'on peut telecharger GRATUITEMENT, le Service Manual de l'imprimante et la les infos sont pour LE technicien de Xerox ... beaucoup plus détaillées que le simple message qui demande de contacter Xerox !

Il faut avoir un TECHNICIEN disponible les manips ne sont pas accessibles a tous ...

Cela peut aider a cerner le BUG !

C'est bien mais pourquoi tu ne mets pas le lien ici ??

Modifié par Berfizan
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

J'ai trouve ! !

Il y avait des morceaux d'encre qui bloquaient le retour a la bonne place du KIT de Maintenance !

Une fois nettoyé (1 heure) plus de problèmes !

Cout Xerox +/- 400€ ! Belles économies en cherchant un peu ...

La manipulation pour 37,016.43:8215 est un peu plus complexe ... Mais le kit peut-il sortir de l'imprimante ?

Si OUI regardez avec une lampe si il n'y aurait pas quelques morceaux d'encre comme chez moi ...

Si NON avec BEAUCOUP de chance même procédure après avoir réussi à le sortir

Dans le cas contraire un TECHNICIEN Xerox ou autre pourra peut-etre corriger le problème.

...

• 4 mois après...
Invité Invitéxerox
Posté(e)

SALUT,en fait tu as un pb d'alim,tu peux faire faire un devis auprès du svce xerox

:P

• 4 semaines après...
Posté(e)
j'ai une xerox phaser 8400 sur le panneau d'affichage j'ai un message d'erreur qui arrivé et depuis impossible de faire qui que ce soit elle ne préchauffe pas bref rien ne se passe!!

voici le message fault 37,016.43:8215

qu'est ce que je dois faire??

merci de votre aide

37,016.4x - PEST_FAULT_HM_CLUTCH_DISCONNECT

PEST - Head maintenance clutch disconnect. The head maintenance clutch is not

drawing the expected power from the supply.

1. Run the Head Maintenance Clutch test.

2. Check the Head Maintenance Clutch wiring.

3. Disconnect the Wave Amp signal cable from the left

side of the Electronics Module. If the error code

changes, replace the Wave Amp.

4. Replace the head maintenance clutch.

• Tonton a modifié le titre en Mon imprimante ne fonctionne plus