Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation 2ème carte graphique


cyrano

Messages recommandés

Bonsoir

 

en recevant ma CG ATI 3870, j'ai voulu garder en plus ma 7600 GT nvidia, mais là"" écran noir"" . pas insisté.

 

Maintenant j'ai l'un de mes deux ecrans (le vieux viivtron 15) qui deviens rose...... comme si mauvais contact avec la carte graphique.

 

puisque j'ai deux cartes pourquoi ne pas les utiliser et brancher le vivitron sur la 7600 gt, seulement ou la branché pour eviter l'ecran noir, voici une photo de ma carte une P5w de luxe :

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd113/c...000510026_2.jpg

 

l'ATI EST SUR LE PORT ORANGE quand j'ai voulu installé la nvidia, elle était sur le port noir y a pas une place énorme.

Donc sur quelle port installé et comment eviter l'ecran je supose qu'il faut installé egalement les pilotes nvidia.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux cartes graphiques provenant de compagnie différente comme ATI et NVidia sont incompatibles. Ni pense même pas. Pilotes incompatibles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de détailler un peu plus ou pas ?

Pourquoi c'est impossible ? Parce que les ports sont prévus pour ne recevoir que deux cartes strictement identiques dans le but de faire du SLI / CrossFire (mettre deux cartes graphiques pour qu'elles bossent en parallèle, quoi) ?

Même si c'est "impossible" sur les deux ports PCI Express, qu'est-ce qui l'empêche de mettre une carte PCI Express et une carte graphique PCI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de détailler un peu plus ou pas ?

Pourquoi c'est impossible ? Parce que les ports sont prévus pour ne recevoir que deux cartes strictement identiques dans le but de faire du SLI / CrossFire (mettre deux cartes graphiques pour qu'elles bossent en parallèle, quoi) ?

Même si c'est "impossible" sur les deux ports PCI Express, qu'est-ce qui l'empêche de mettre une carte PCI Express et une carte graphique PCI ?

 

La personne qui a créé ce topic n'a surtout pas besoin d'être encore plus mêler par des subtilités d'expert qui va nul part.

 

Désolé KewlCat mais c'est comme ça... ya rien à détailler.

 

cyrano tu installe une carte, la ATI ou la NVidia point à la ligne.

Modifié par Kryptal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les "subtilités d'expert" sont "mêlées" et "ne vont nulle part" alors ce ne sont pas de bonnes justifications...

C'est devenu interdit de justifier ses réponses avec des explications simples ?

Déjà, sur quoi tu te bases pour répondre que c'est impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu interdit de justifier ses réponses avec des explications simples ?

 

Mais non bien sur... Bienvenue dans le monde des gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'arrête ça maintenant.

KewlCat notre discussion ne mène nul part. Tu est réellement un expert en informatique et je t'admire beaucoup, mais celui qui à créé ce topic n'est simplement assé pas fort pour te suivre dans ta démarche exploratoire.

 

Parce que c'est vrais que tu est puissant mais laisse une chance au novice, ils ne peuvent pas tous te suivre.

 

Salutation vieux, je t'adore... :P

Modifié par Kryptal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Installation 2ème carte graphique

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...