Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

N'oublie pas de remettre sur "Enhanced" quand tu auras fini de jouer avec True Image en "mode réel" (si jamais ton OS se met à passer par le BIOS pour accéder aux disques, tu risques d'avoir quelques ralentissements)

Posté(e)

Ok merci du conseil :P

Par contre j'ai un autre problème avec l'installation de la Carte réseau (je suis en wifi).

Au moment de l'installation du pilote le PC bug complet.Pour être précis c'est après l'installation et au moment ou le PC doit détecter le réseau local.

J'ai alors déinstalé (a la bourin) le controller ethernet dans le gestionnaire de périph. (touche surpime).

Je suis ensuite passé par "ajout de nouveau materiel",et c'est la même chose le PC plante au même moment.Par contre j'ai bien vu que la carte était compatible.

Je pense donc que c'est encore un truc dans le BIOS a régler,mais quoi je sait pas :P

Voila merci de m'aider car c'est le dernier problème a régler aprés tout sera OK.

@+++

PS: la C.Mère a une Carte réseau que j'ai désactivé dans le BIOS,donc a priori pas de conflit a ce niveau.

Posté(e) (modifié)

Bon je comprend rien j'arrive pas a régler le problème......

Tout ce que je peut dire c'est que dans le gestionnaire de périph il y a comme erreur Code 39,qui correspond a ça :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

J'ai une solution ici ,mais les valeurs indiquées ne se trouve pas dans la clé qu'il propose.

Doooooonc,si ma carte réseau est morte je voudrais savoir comment en être certain a 10 000%.Car la config a coutée trés chère,et je vais devoir demander a mes parent de m'avancer les sous,que je devrais rembourser.

Donc je veut pas acheter une autre carte si celle que j'ai fonctionne encore......Les tunes sa tombe pas du ciel....

Merci de m'aider car sa fait en tout plus d'un mois que je suis sur cette nouvelle config,sa commence a faire beaucoup...

@+++

Edit: Problème carte réseau résolu

Modifié par TA-K-2-PT
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je remet ce topic a jour car j'ai un problème avec True Image 9.0.

La solution de KewlCat pour les configuration SATA fonctionne parfaitement.

Le problème est que pour certaine images je les fractionnent pour les graver sur DVD.Et lors de la restauration True Image détecte bien mes deux HDD internes,mes pas le lecteur ni le graveur,qui eux sont en IDE.

Je pense que c'est encore un réglage a faire dans le BIOS.J'ai regardé un peu mais je ne voit pas trop comment faire.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci.

@++++

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Bon je laisse tomber sa fait 2 semaines que je passe tout mon temp libre avec cette pu..n de nouvelle config et true image.

J'ai tout essayé pas moyen que sa détecte mes lecteur.Pourtant y a une solution c'est sur........

J'arrete de "jouer" avec true image........