Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Commentaire lu en réaction à l'article "L'Otan appelle les nations à se mobiliser" :

"Bien entendu, la sécurisation des réseaux informatiques passe par l'utilisation de systèmes d'exploitation de qualité (exemple. : Microsoft Windows) munis de bons antivirus et autres logiciels de protection et non des contrefaçons (Ex. : Leopard ou Linux).

Le piratage est un problème d'ordre mondial que nous devons combattre et éliminer à la source. Les milieux du logiciel "libre" sont connus pour former des pirates informatiques et les inciter à commettre des actes criminels. Le "hacker" classique commence par installer Linux sur son ordinateur et finit par s'en prendre aux serveurs de la NASA.

Beaucoup de sympathisants de ces organisations illicites pensent qu'il s'agit d'un simple jeu. Mais espérons que cet appel de l'OTAN fera son effet et saura sensibiliser ces individus au graves dangers auxquels ils s'exposent et les faire revenir sur le droit chemin."

si vous trouvez mieux faites-en part...

D.

Posté(e) (modifié)

ouai ce serait peut être marrant si on savait d'ou ça venait et qui l'as dit ... si c'est le pillier de bar de ton patelin ... osef un peu ...

[edit] mouarf ... c'est un commentaire de news ... (j'etais pas loin donc) :P ouah ca va etre sympa le forum si on fait "un bestoff" des commentaires pourris du net ...

\o/ demain je me fait skyblog

ah bun oui je viens de voir que j'ai lu trop vite le debut

-_-

Modifié par 256JMAN
Posté(e) (modifié)

:P à " Glork " pour ces commentaires aussi :P que :P

Pour ne pas citer :

Je ne ressent que de la gratitude envers cette merveilleuse compagnie qui travaille jour et nuit pour offrir à ses utilisateurs un service de qualité qui écrase de plus en plus la concurrence et les alternatives illicites (comme Linux et BSD).[...]Je pense que Microsoft devrait faire une liste des programmes autorisés qui peuvent être installés sur leurs PC et bloquer tous les autres. Cela permettrai d'éviter l'installation de Virus, Spywares ou logiciels alternatifs comme Firefox qui n'ont rien à faire sur les PC's de ses utilisateurs.

J'ai toujours soupçonné Apple d'être une compagnie malhonnête ayant recours à des pratiques commerciales douteuses qui mettent en danger la sécurité de l'utilisateur. Ce n'est pas un procès pour abus de position dominante qu'il leur faudrait, mais un procès pour TERRORISME VIRTUEL !

Mais là, je dois avouer que ça dépasse les pires scénarios que j'ai pu imaginer ! Apple profite de la confiance de ses utilisateurs pour installer dans leurs PC's des virus tels que Safari, Quicktime ou iTunes !

Mais à quoi sers Safari ? À rien, puisque nos PC's incluent gratuitement une version authentique d'Internet Explorer 7 signé Microsoft. À quoi servent iTunes et Quicktime ? À rien ! Tous les ordinateurs dignes de ce nom sont munis de Windows Media Player ! Eh oui... les produits d'Apple ne servent à rien : à quoi sers un iPod ? À rien, le Zune est 10x meilleur. Mac ? Inutile ! Windows Vista est le meilleur système d'exploitation à ce jour. iPhone ? Pâle copie du Blackberry. Apple pourrait cesser d'exister demain matin, et la terre n'arrêterait pas de tourner.

>> IE > gratuit ? Ben , son windows , on le paye , Ie aussi , donc ...

le 01/04/2008 sur Copie privée : la taxe sur l’iPhone repoussée à mai

Je trouve que c'est très peu comparativement aux pertes de l'industrie du disque causées par le piratage. Il faudrait augmenter la valeur de ces taxes ! 8 euros c'est vraiment ridicule quand on sait que la majorité des utilisateurs de ces appareils téléchargent pour des centaines d'euros de musique illégale.

Les logiciels "libres" sont en train de détruire le marché de l'informatique et de pousser au bord de la faillite de nombreuses entreprises dont les ventes diminuent considérablement après que leurs clients respectifs aient pris connaissance de l'existence d'alternatives contrefaites et gratuites.

Ces logiciels sont habituellement promus par des organisations marxistes qui cherchent ouvertement à faire tomber le capitalisme dans les pays occidentaux.

Aller , une dernière , pour le fun , histoire de montrer son repli sur lui-même et sa paranoïa aigüe , je commence à avoir envi de pleurer a force de lire ces commentaires ...

"Intelligence collective" ? Mais je rêve ?! On croirait entendre le camarade Lénine en train d'expliquer le principe du Samedi communiste !

Bientôt, on m'enverra au goulag pour avoir osé critiquer le logicel libre. J'entends déjà les officiers de la KGB frapper à ma porte.

>>> Voila ce que l'on devient quand on traine toute la journée sur Zdnet , qu'on ne sort pas de chez soit et que l'on bouffe sur Microsoft à longueur de temps :P

Ne rigolez pas , il est la preuve vivante qu'il y a encore des boulets sur la toile et des profonds idiots :P

Modifié par TheGhostRider
  • Modérateurs
Posté(e)

Si réellement ce n'est pas du second degré plein d'humour, alors ce type est irrécupérablement fou ! :P

Ça prête à rire, mais en même temps ça fait vraiment peur, quelque part... :P