Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petition: le pilote d'affichage ne repondait plus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je voudrais deposer une petition car depuis mon achat c'est bug sur bug par rapport à cette phrase, ce probleme donc je l'ai envoyé en, S.A.V du magasin ou je l'ai acheté mais il me dise que c'est la faute de futjisu siemens.J'ai appelé futjisu siemens c'est la faute de nvidia et donc nvidia c'est la faute de microsoft, biensur.

Je suis vraiment remonté contre futjisu siemmens qui n'a pas un moment rappeler ses portable, ni stopper ses ventes de portables dans les magasins

Alors que certaine personne avait deja le probleme en milieu d'année 2007.

Donc à ce jour, je lance une petition pour toute personne concernée pour ce probleme contactez moi à (...)

ps; A l'attention de futjisu siemens, cette info sera deposé sur tous les forums que je pourrais.

Modifié par KewlCat
Pas d'adresse mail en public sur le forum

Posté(e)

Bonjour,

C'est très bien d'être en colère, mais ne serait-il pas plus sage de trouver une solution ?

Quel est le problème exactement ? Quel est le modèle du pc incriminé ? La marque, tout le monde la connait, maintenant.

Depuis quelle manipulation le problème est-il apparru ?

Cordialement...

Invité jatipha
Posté(e)
Bonjour,

C'est très bien d'être en colère, mais ne serait-il pas plus sage de trouver une solution ?

Quel est le problème exactement ? Quel est le modèle du pc incriminé ? La marque, tout le monde la connait, maintenant.

Depuis quelle manipulation le problème est-il apparru ?

Cordialement...

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour, pour repondre a ta premiere question, il n'y a pas de solution car en effet le probleme est une imcompatibilte avec vista et la carte graphique,info par le biais d'un techinicien, je t'invite à taper sur internet la phrase " le pilote d'affichage ne repondait plus "et dans faire ton avis .le probleme est survenu dés la premiere utilisation meme pas le temps de chauffer, ayant telephoner au sav futjitsu, il m'ont avoué que je n'etais pas le seul et qu'il avait enormement de plainte.

Biensur il n'y pas que cette marque.

Par contre ils n'ont pas de solution et que la faute est du constructeur de la carte graphique, mais lors que l'on appelle le constructeur de la carte, c'est la faute de microsoft :P

cordialement

sebastien

Posté(e)
A l'attention de futjisu siemens, cette info sera deposé sur tous les forums que je pourrais.
1) Ils s'en foutent

2) Ce n'est pas la meilleure façon de procéder

3) Nous ne sommes pas là pour héberger les pseudo "pétitions" de nos membres

4) Un topic de ce genre sur chaque forum que tu connais, c'est vrai que ça va vachement les impressionner...

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...