Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un problème avec freeplayer tv! :P C'est a dire que lorsque je lance freeplayer sur mon pc et par la freebox, j'ai bien accès au pc, mais une fois le film choisi, j'essaie de le lancer en appuyant sur play, mais j'obtiens uniquement un écran noir sur la télévision et pas de son non plus?? Ya t-'il un spécialiste chez zeb? Merci d'avance. :P

Modifié par facks

Posté(e)

Salut a toi facks ! Je pense que les présentations ne sont plus nécessaires, on a déjà du se rencontrer, je me trompe ?

 

Je vois qu'aucune réponse ne te parviens, et ayant eu quelques expériences avec le freeplayer, je pense pouvoir t'aidé !

 

Je te propose le Home Player, logiciel remplaçant le freeplayer, et est 20x plus éfficace et plus facile d'accès :P

 

Les thèmes sont en masse, le design soigné, et Aucun Problème a ce jour :P

 

Tout y est expliquer sur le lien que je viens de te passer, La redirection des ports du freeplayer, ect... mais je pense que tu connaît déjà tout ça :P

 

Désolé pour le temps de réponse, mais mieux vaut tard que jamais !

 

Avec grand plaisir,

 

Senku.

Posté(e)

Bonjour, et merci, je vais pouvoir essayer une fois que free auras débloquer ma situation et je te tiens au courant. :P

Posté(e)
Oui ^^

 

Content d'avoir pu t'aider, en plus, le Home Player est une pure merveille ! :P

 

Senku.

 

N'abusons pas :P, il y en a pas mal qui sont super !

 

++

Posté(e)

Bonjour, voila ce que j'ai depuis le deux mai.

 

MESSAGE

Le service Freeplayer sera activé sur votre Freebox d'ici 24 h.

Un redémarrage éléctrique de la Freebox sera nécessaire pour sa prise en compte.

Retour

 

:P Et petit plus il ne savent même pas écrire. électrique!

Posté(e) (modifié)
Bonjour, voila ce que j'ai depuis le deux mai.

 

MESSAGE

Le service Freeplayer sera activé sur votre Freebox d'ici 24 h.

Un redémarrage éléctrique de la Freebox sera nécessaire pour sa prise en compte.

Retour

 

:P Et petit plus il ne savent même pas écrire. électrique!

 

Mets Homeplayer, et ça devrait marcher comme sur des roulettes ! :P

Modifié par marc2006
Posté(e)
:P Eh ben non plus.Merci quand même.Demain je les appelle.Je sens qu'il va falloir s'énerver poliment. :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...