Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(sujet clos)probleme disque dur

Messages recommandés

Posté(e)

salut miware

n'ayant pas moyen de brancher un lecteur disquette sur le pc....peut on utiliser l'utilitaire avec une cle usb :P

je vois rien qu'il l'indique.

Posté(e)

re

j'ai essaye avec l'utilitaire pour seagate en cd bootable....celui la...

et toujours rien :P

le DD n'est pas reconnu.

je pense qu'il est bel et bien HS

du coup..je me demande s'il est possible de recuperer un cd d'instalation windows quelque part.....ayant une licence ???

Posté(e)

Pourquoi, n'importe qui peux te passer un cédé d'xp si tu as une licence !

Mais il existe des pc de marque qui n'ont pas une licence qui va avec un cédé "normal" de windows xp, ce sont des licences volume, il te faudra téléphoner à Crosoft.

Dommage que le truc de redondance cyclique n'était pas pour ton HDD, c'est tellement chiant de cramer un disque.

Bonne continuation.

pascal

Posté(e)

95% des cas si le bios le reconnait plus , l utilitaire de formatage le verra pas non plus

sinon autre chose quand on a plusieurs disques dures vaux mieux toujours débrancher les autres avant

il met déjà arriver de formater le mauvais (ayant 3 disque presque identique) 1x 6L160po et 2x 6Y160po

annulée apres 1% , mais vraiment foutu pour recuperer les donnéée

Posté(e) (modifié)

salut

donc..rien a faire,aucun utilitaire ne vois le DD.....je dirais que c'est foutu :P

je rééssayerais un de c'est jour.

j'ai fini pas installer un 80go que j'avais de coté..impec.

j'y ai installé windows (on m'a prete un cd)..l'installe c'est bien passé :P ..y a plus qu'a :P

j'ai quand même un petit souci au démarrage,rien de bien grave,je l'éspère.

je place le sujet en "clos"....en quelque sorte :P

merci a tous

Modifié par yeye29