Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU mot de passe administrateur perdu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis,

Pendant que vous travaillez le vieux bonhomme que je suis se promene.

Arrivant chez un ami perdu dans la campagne siamoise au milieu des riziers je trouve la machine d un ami dans un joyeux bordel. Certains de ses enfants ne parlent que thai ou anglais et telechargent n importe quoi n importe ou.

Je veux creer une session pour chacun avec espace disque reserver et limite et protection par mot de passe pour chacun. Malheureusement le mot de passe administrateur est perdu et je ne parviens donc pas a creer la page d accueil desiree.

Comment faire

Le plus commode serrait que l un d entre vous puisse me dire comment retrouver ce mot de passe. Machine sous Windows XP, 1 disque dur avec 2 partitions C et D et disque de 500 Go pour les donnees. Processeur celeron et Ram 1256.

Pardon pour ce message sans accents mais clavier thai oblige.

A bientot

jmp dit pencarn ou apap nob

Modifié par pencarn

Posté(e)

Redémarre en mode Sans Échec : au redémarrage, tapote immédiatement la touche F8 ; tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis le compte Administrateur, et non les comptes utilisés, panneau de configuration\compte utilisateur\et supprime les mots de passe des sessions utilisées.

Posté(e)

Salut

Moralité en racontant une belle histoire on peut arriver a plein de choses

Sans aucune arrière pensée bien sur!!!

Cordialement

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci des aides reçues. En fait le temps m'a manqué pour rétablir l'ordre souhaité dans cette machine où tut se compliquait du fait de multiples dossier mis n'importe où et rédigés en thai. Je suis parvenu à télécharger le programme sous linux et à démarrer sur le CD. J'ai suivi les indications te croyais avoir réussi mais non.

Comme depuis je suis rentré le bidule est resté en l'état. J'en conclus qu'il ne fait pas partager un ordi avec des enfants dont on ne parle et n'ecrit pas la langue. Conseillé au copain de s'acheter un autre ordi rien que pour lui quitte à le mettre en réseau en contrôlant bien les accès. Je marque le sujet comme résolu car je crois bien que les indications obtenues sur le forum permettent normalement de régler ce type de Pb.

Encore merci à tous même à ceux qui croient que j'ai raconté une belle histoire.