Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité je-rom
Posté(e)

Bonjour à tous!

Voilà je viens ici parce que je suis en ce moment en train de faire un rapport de thème pour l'école qui fait plus de 100 pages et j'ai du mal à l'écrire et à enregistrer surtout, je ne peux aussi renommer mes sauvegardes.

Mon pc portable rame énormément et il est infecté de publicités pour des faux anti-virus par exemple .

Il y a 2 jours je suis allé avec ma clé USB chez un ami pour lui mettre mon rapport dessus son pc, et à mon retour les ennuis ont commencé en sauvegardant mon rapport sur cette clé.

J'avais lancé un scan complet de mon ordinateur avec Anti-Vir (dont je met à jours régulièrement), rapport: 4 chevaux de troie et un dossier mal placé.

Malgré avoir mis en quarantaine ces chevaux de troie, rien à changer, le pc rame toujours comme avant

Pourrier m'aider à fluidifier mon pc et à me débarasser des malwares en tout genre s'il vous plait?

Je dois rendre mon rapport dans la semaine du 5 mai et j'aimerais ne pas perdre toute mes sauvergardes si on peut.

Je vous remercie par avance, cordialement Jérôme .

Invité jerome
Posté(e)
Hello,

:P On n'ouvre pas 2 sujets différents pour le même problème.

http://forum.zebulon.fr/pc-qui-rame-t143840.html

Avis au modérateur :P

Salut jacmanou!

Oui désolé. Mais là je suis en urgence, je doit rendre mon rapport lundi, et je peux pas l'avancer, personne ne m'aide sur mon premier sujet. Pardon quand même...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...