Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FILEZILLA version 3...


Invité lougri

Messages recommandés

Invité lougri

Bonjour

 

Suivant l'information reçue de Zébulon, j'ai installé la nouvelle version de Filezilla 3.

Et bien, elle ne me reconnaît pas et me dis que mon adresse appartient à quelqu'un d'autre ?!

J'ai donc remis la version 2 avec ses MAJ, et tout va bien.

 

Avez-vous rencontré ce problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Filezilla 3 qui te reconnait ?? C'est un client FTP, il n'a pas de fonction de reconnaissance.

 

Ce sont les serveurs auxquels tu t'adressent qui acceptent ou pas ton login.

 

Tu dois avoir un ou des serveurs configurés dans ta version 2 que tu perds en version 3.

 

Il faut que tu importes le fichier filezilla.xml de ta version 2 dans la version 3.

 

Tu fais fais Fichier ==== Importer === et tu indiques l'endroit ou se trouve le fichier filezilla.xml de ta version 2.

 

Si ça ne marche pas, explique ce que tu fais quoi exactement comme manip ?

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lougri

Bonjour.

Merci d'abord.

 

Euh? Configuration ?

 

Qd j'ai téléchargé version 2, j'ai juste rempli les cases en haut

adresse, utilisateur, MDP,...

 

J'ai fais pareil avec version 3: connexion bon, il y avait tous les fichiers de mon site au bon endroit.

Mais pour envoyer un nouveau fichier, niet!

c'est là qu'il dit: le nom est déjà utilisé...

 

Je me suis bien expliqué ?

 

Tu dois avoir un ou des serveurs configurés dans ta version 2 que tu perds en version 3.

Il faut que tu importes le fichier filezilla.xml de ta version 2 dans la version 3.

Tu fais fais Fichier ==== Importer === et tu indiques l'endroit ou se trouve le fichier filezilla.xml de ta version 2.

Je comprends pas de quoi tu parles ? :P

 

M'enfin, suis content de la 2.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai essayé la 3 et j'ai le même problème.

 

En fait la 3 essaie d'ouvrir une session alors qu'il y en a deja une en cours.

 

La solution est la suivante :

 

Tu vas dans Fichier ===== Gestionnaire de site == tu cliques sur nouveau site ==== tu renseignes les éléments sur la droite ( comme tu le fais dans le mode simple de connexion rapide ) et surtout tu cliques sur l'onglet "Paramètres de transfert" et tu coches la case "Limiter le nombre de connexions simultanées, tu mets la valeur 1 dans "Nombre maximal de connexions".

 

Quand tu as fini tu cliques sur Ok

 

Dorénavant pour te connecter tu cliques sur l'icone en dessous de fichier et tu retrouves la connexion que tu viens de créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...