Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ....

le + ==> ADSL

le - ==> AOL

donc résultat = le -

Pas pu faire plus simple... pfff

777

Posté(e)

Nan, franchement je suis sur AOL depuis presque 2 ans

99f illimité

et ça plante, et Ram assez souvent

déconnections,

l' établisement PPP a été impossible

réinitialisation de votre connection

vous avez été déconnecté pour raison de sécurité

les messages instantané font souvent planté AOL

Pendant Juillet/Aout c' est horrible.....

AOL est gavé de monde, et ils arrivent pas toujours à donné satifaction a tout le monde....... :-P

et en plus, y a une offre en ce momment 50h/ 99f avec soucription de 2 ans

ils recommencent....... :-(:-P:-P:-P

J' espère que ça vas pas être autant le bordel qu' il y a 1an et demie

connections impossible

timer 30 minutes

L' ADSL c' est bien, encore faut en avoir l' utilitée (de gros téléchargements)

AOL c' est devenu merdique, cherche un autre FAI

Mais plus cher ailleur, et tu sera :P

Posté(e)

Il va être très difficile de trouver une vraie réponse à ta question. Il y des fans des différents FAI et des irréductibles ennemis de ces mêmes FAI!

Sur les forums, en général il n'y a que les opinions de ceux qui se plaignent!

Je n'aime pas AOL (question de goût et problèmes en RTC; j'ai donc pris la solution de facilité (Wanadoo): tout marche OK, à part une impossibilité de connexion de trois heures l'autre jour. Mais est-ce qu'il existe un fournisseur qui n'a pas eu, n'a pas ou n'auras pas un problème?

De plus dans ce secteur la concurrence est sur le prix le plus élevé au client!

Posté(e)

Merci a tous...

Mais si j'ai bien compris aucun de vs n'a AOL ADSL :P , je suis tt a fais daccord sur le fait que AOL sois nul, j'ai moi meme aol illimité 99F/mois, je trouve ca vraiment merdique meme s'il est vrai qu'ils se sont ameliorés, c a la limite du passable.

Mais p-e qu'avec l'adsl ce sera mieux... En tt cas si j'avais le choix je prendrai WANADOO ADSL sur le champ mais le probleme c ke je dois finir le contrat AOL (ki se termine en septembre), et je ne pense pas kil sois possible de l'arreter de force (si ???)

voilou :-P

@++ :-(

Posté(e)

Alors moi ca doit faire 1 an et demi deux ans que je suis chez AOL. Au début c'etait la merde puis maintenant, j'ai un peu tout optimisé et je me plains pas, bon ca reste du 56k quand meme. Sinon je compte passé à l'ADSL quand j'aurais un peu de sous pour acheter le pack, mais une chose est sûre c que je ne choisirais pas AOL. Moi l'interface d'AOL, elle me saoule, et puis avec leur installation tu te retrouves avec je sais pas combien de protocoles réseau installé, qui je pense ralentisse le fonctionnement à coup sur.

Je pense qu'AOL t'as proposé de casser ton contrat si tu t'engages pendant un an chez eux avec l'ADSL. Si c'est le cas tu devras t'engager jusque février-mars 2003. Donc au pire si l'ADSL d'AOL ne te convient pas tu auras de septembre à février-mars 2003 à patienter pour changer de FAI, mais tu patienteras avec l'ADSL. Alors que la tu patientes avec un 56k pendant 6 mois. Par contre si tu peux supporter ton modem, patientes. Donc c à toi de voir, mais à priori l'ADSL c quand meme mieux que le 56k meme chez AOL à mon avis.

xxrotflmao.gif

Enfin voila quoi !!

xxrotflmao.gif

Posté(e)

flonicolas : En ce qui concerne le contrat actuel que tu as comme moi signé y a un et demi : moi je passe minimum 90 h par semaine connecté. Quand on sait qu'à partir de 15 h/mois AOL perd de l'argent, tu verras qu'ils ont tout intéret à te voir partir avant les 2 ans du contrat.

Mais moi je reste parce que pour l'instant mes finances ne me permettent pas de prendre l'adsl et qu'après toutes les emmerdes que j'ai eu avec AOL au début, j'ai envie de les faire payer jusqu'au bout.

En ce qui concerne l'offre ADSL AOL, c'est bien simple c'est la plus chere et la moins fournie. Pour l'instant tous les fournisseurs ADSL sont obligés de mettre un pack modem wanadoo dans leur offre donc ils payent tous la même somme à France Telecom mais la plupart rognent sur leurs marges et vendent à perte en se rattrapant ailleurs. Mais pas AOL parce qu'ils ne sont pas motivés pour le faire, faut dire avec tout ce que leur coute l'illimité RTC, ils ont compris.