Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai un problème de message d'erreurs

Messages recommandés

Invité flowstylz
Posté(e)

à chaque fois que j'allume mon pc j'ai deux messages d'erreurs qui s'affiche.

le premier il y'a écrit msnmgr.exe

et il dit C:\WINDOWS\system32\jscript.dll n'es pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de la disquette d'installation.

le deuxiéme message concerne mon antivirus

il y'a écrit:

APVXDWIN.EXE - image incorrecte

l'application ou la DLL C:\Program Files\Panda Security internet 2008\Minicrypto.dll n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.

quand je télécharge certaines applications je ne peux pas les installer! on me dit que l'application a rencontré des erreurs et doit fermer.

et tout dépend où je vais dans windows je n'ai pa la possibilité d'aller ou je veux car on me dit qu'il rencontre des erreurs et doit fermer!

Je sais pas quoi faire je pense que c'est un virus mais j'en suis pas sur et mon ordi ralentit un petit peu!

est ce que quelqu'un peut m'aider svp?

merci d'avance

Invité flowstylz
Posté(e)

et j'ai oublié de préciser qu'il m'est impossible de faire un scan avec mon antivirus car on me dit qu'il rencontre des erreurs! et d'en faire un en ligne non plus d'ailleurs je ne sais pas pourquoi auparavant!

Posté(e) (modifié)

Bonjour Flowstylz,

Il y a probablement des erreurs sur ton disque dur, lance une vérification complète :

Ouvre le poste de travail, fait un clic droit sur ton disque C: (ou celui contenant Windows si ce n'est pas le C:) puis "Propriétés", onglet "Outils", cliques sur "Vérifier maintenant" et coche les deux cases "Réparer automatiquement..." et "Rechercher ..." et pour finir, clique sur "Démarrer".

Accepte le lancement de la vérification au prochain démarrage du PC.

La vérification d'un disque peut prendre un certain temps, soit patient.

Si cette vérification se bloque complètement, il te faudra avoir un CD d'XP pour la lancer depuis la console de récupération.

Modifié par Desch