Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je galère parfois avec l'option de recherche de Windows pour trouver des fichiers, ça prends un temps fou, et parfois ça ne les trouve pas !!

J'étais donc sur le point d'installer un petit logiciel gratuit de recherche:

Super Finder de FreeSoftLand que l'on peut voir ici sur le site de l'éditeur.

Disponible en version Française !

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce logiciel, est il bien ?

Bref j'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateurs avant de l'installer.

Donc si il y en a parmis vous, j'attends vois commentaires.

Bon week-end.

A+

Quicksilver.

Modifié par quicksilver

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je galère parfois avec l'option de recherche de Windows pour trouver des fichiers, ça prends un temps fou, et parfois ça ne les trouve pas !!

J'étais donc sur le point d'installer un petit logiciel gratuit de recherche:

Super Finder de FreeSoftLand que l'on peut voir ici sur le site de l'éditeur.

Disponible en version Française !

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce logiciel, est il bien ?

Bref j'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateurs avant de l'installer.

Donc si il y en a parmis vous, j'attends vois commentaires.

Bon week-end.

A+

Quicksilver.

Bonjour,

Tu as mieux pour ce type de recherches.

Logiciel gratuit en français > WILBUR.

A l'installation du logiciel, il faut construire un index ( c'est long !..)L'index est à reconstruire dans le temps.

Pour ensuite lancer les recherches.

Sur un mot, les résultats sont instantanés.

Salut;

Posté(e)

Bonjour bleuet,

Si ce logiciel peut se substituer à l'outil de recherche de Windows, je veux bien l'essayer.

Sachant que je ne cherche pas forcèment à retrouver un "mot" dans un texte mais seulement retrouver des fichiers ou des répertoires, dont je me rappelle seulement une partie du nom.

Par contre faut il que ce logiciel soit compatible sous Vista, car mon poste tourne sous cet OS.

Et je ne vois rien en ce sens sur le site de l'éditeur.

Merci.

A+

Quicksilver

Posté(e)

Bonjour.

Pour Super Finder, tu peux choisir la version Files only. Tu n'auras pas à l'installer sur ton ordi, il sera déjà extrait.

Pour WILBUR, apparemment il n'y a pas de choix du téléchargement, mais tu peux utilisé Universal Extractor (Version "UniExtract Binary Archive"). Il permet d'extraire certains logiciels (sans passer par l'installation sur l'ordi).

@+++

:P

Posté(e)
Bonjour bleuet,

Si ce logiciel peut se substituer à l'outil de recherche de Windows, je veux bien l'essayer.

Sachant que je ne cherche pas forcèment à retrouver un "mot" dans un texte mais seulement retrouver des fichiers ou des répertoires, dont je me rappelle seulement une partie du nom.

Par contre faut il que ce logiciel soit compatible sous Vista, car mon poste tourne sous cet OS.

Et je ne vois rien en ce sens sur le site de l'éditeur.

Merci.

A+

Quicksilver

Salut,

Il est très rapide - 1 X l'indexage fait -. Si par exemple, tu cherches le mot "formatage", il va te sortir tout ce qui comporte ce mot.

Par contre pour vista ??

Sur cette page, tu le retrouves pour 98,XP et vista.. zebulon signale ses pilotes compatibles vista....

@+