Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

B'soir,

Sur un portable avec Vista, je me connecte sur M6Replay. (asus core 2 T2370 et ses 2 Go de RAM et le chipset intel 965...)

Déjà, firefox n'est pas supporté (Active X) et le lecteur obligatoire est celui de m$ plus DRM... Bon, passons, je ne suis pas la pour polémiquer.

L'image est effectivement de bonne qualité et fluide (mais petite), et lorsque j'appuie sur le bouton 'plein écran' du lecteur, je vois l'image plein écran pendant une fraction de seconde, puis, image noire (plus d'image) il ne me reste que le bandeau inférieur de lecture.

Il y a toujours le son.

img-212240wtfrb.jpg

Je ne sais pas trop ou chercher...

A l'écoute de vos idées.....

Modifié par Pang

Posté(e)
B'soir,

Sur un portable avec Vista, je me connecte sur M6Replay. (asus core 2 T2370 et ses 2 Go de RAM et le chipset intel 965...)

Déjà, firefox n'est pas supporté (Active X) et le lecteur obligatoire est celui de m$ plus DRM... Bon, passons, je ne suis pas la pour polémiquer.

L'image est effectivement de bonne qualité et fluide (mais petite), et lorsque j'appuie sur le bouton 'plein écran' du lecteur, je vois l'image plein écran pendant une fraction de seconde, puis, image noire (plus d'image) il ne me reste que le bandeau inférieur de lecture.

Il y a toujours le son.

img-212240wtfrb.jpg

Je ne sais pas trop ou chercher...

A l'écoute de vos idées.....

Bonjour,

J'ai pas trop d'idées mais je viens de faire le test avec firefox et le plugin microsoft pour firefox, et çà fonctionne correctement mais la qualité du plein ecran est moyen (adsl 512 chez moi !!!)

Sinon pour l'ecran noir, essaie de mettre a jour les drivers videos.

Posté(e)

Salut et merci de ta réponse alphasys,

...je viens de faire le test avec firefox et le plugin microsoft pour firefox...

De quel plug s'agit-il ?

Posté(e)

Ok, j'ai installé le plug m$ pour firefox (merci de l'info).

Hélas le phénomène est le même....

En plein écran, pas d'image.

Posté(e)

Bon.

J'ai mis à jour le chipset intel 965.

La version en place était pourtant la dernière; je l'ai remplacé... par la même version, et ça marche !

Vas comprendre....

En tout cas, merci pour les tuyaux. :P

• 4 mois après...
Posté(e)

Problème d'accélération video par la carte video

cliquer sur la fenetre video, aller dans options > performances > accelération video et baisser l'accélération à "moyenne" (si ca ne marche toujours pas, à "aucune")