Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

dès que j'ai fini de télécharger sur XP la mise à jour service park 3 une fenêtre apparait m'indiquant ( Windows Live messenger a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation du package , il s'agit peut être d'un problème lié au package le code d'erreur 2771)

quelqu'un peut il me donner la solution à ce problème

merci

Invité Invité
Posté(e)

C e n'est pas une réponse mais j'ai exactement le m^^eme problème après avoir téléchargé SP3

j'espère que q q'un nous donnera la bonne solution.

Invité Marcello
Posté(e)

J'ai exactement le même problème : après téléchargement pack 3, code erreur 2771 à chaque démarrage...Même mon insatllateur n'a pas de réponse... Plus de chance ici ???????

Cordialement

Marcello

Invité lion07
Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai mis en place la SP3, j'ai le même problème que les autres internautes sur WLM.

Posté(e)

Voici une solution ,

desinstaller messenger dans le panneau de configuration ,

redemarrer, et réinstaller le en recupérant la derniere version

sur le site de microsoft.

Vla ++

• 2 semaines après...
Invité hurfiin
Posté(e)
bonjour

dès que j'ai fini de télécharger sur XP la mise à jour service park 3 une fenêtre apparait m'indiquant ( Windows Live messenger a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation du package , il s'agit peut être d'un problème lié au package le code d'erreur 2771)

quelqu'un peut il me donner la solution à ce problème

merci

Invité pantchoa
Posté(e)

Après l'installation du Pack3, j'ai eu le même problème. J'ai écrit à microsoft, aide en ligne, et j'ai eu dans les 24 h. la réponse suivante :

Suite à votre message, je comprends que vous avez le code d'erreur 2771 avec Windows Live messenger suite à l'installation du Service Pack3 de Windows XP.

Je vous suggère de faire les manipulations suivantes afin de désinstaller complètement Windows Live Messenger afin de le réinstaller par la suite :

- Cliquez sur le lien suivant afin de télécharger l'utilitaire Windows Installer Clean UP :

http://download.microsoft.com/download/e/9...1bd/MSICUU2.exe

- Faites "Exécuter" au niveau de la fenêtre de téléchargement.

- Installez Windows Installer Clean UP en suivant les instructions.

- Une fois le logiciel installé, allez sur "Démarrer" > "Tous les programmes" et cliquez sur "Windows Installer Clean up"

- Dans la liste de "Windows Installer Clean up, sélectionnez Windows Live messenger et cliquez sur "Remove"

- Si plusieurs version de Windows Live messenger sont installées, sélectionnez les autres installations et faites "Remove"

- Réinstallez ensuite Windows Live messenger en allant sur le site

http://www.windowslive.fr/messenger/

Je vous prie de bien vouloir m'informer de l'évolution du problème. Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez besoin d'une information complémentaire, je serais ravi de vous aider. Pour cela, vous pouvez simplement répondre à cet email*.

Dans l'attente de nouvelles de votre part, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,

Posté(e)
Après l'installation du Pack3, j'ai eu le même problème. J'ai écrit à microsoft, aide en ligne, et j'ai eu dans les 24 h. la réponse suivante :

Suite à votre message, je comprends que vous avez le code d'erreur 2771 avec Windows Live messenger suite à l'installation du Service Pack3 de Windows XP.

Je vous suggère de faire les manipulations suivantes afin de désinstaller complètement Windows Live Messenger afin de le réinstaller par la suite :

- Cliquez sur le lien suivant afin de télécharger l'utilitaire Windows Installer Clean UP :

http://download.microsoft.com/download/e/9...1bd/MSICUU2.exe

- Faites "Exécuter" au niveau de la fenêtre de téléchargement.

- Installez Windows Installer Clean UP en suivant les instructions.

- Une fois le logiciel installé, allez sur "Démarrer" > "Tous les programmes" et cliquez sur "Windows Installer Clean up"

- Dans la liste de "Windows Installer Clean up, sélectionnez Windows Live messenger et cliquez sur "Remove"

- Si plusieurs version de Windows Live messenger sont installées, sélectionnez les autres installations et faites "Remove"

- Réinstallez ensuite Windows Live messenger en allant sur le site

http://www.windowslive.fr/messenger/

Je vous prie de bien vouloir m'informer de l'évolution du problème. Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez besoin d'une information complémentaire, je serais ravi de vous aider. Pour cela, vous pouvez simplement répondre à cet email*.

Dans l'attente de nouvelles de votre part, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,

Merci pour ta réponse, j'avais le même problème, et en suivant tes conseils, il est maintenant résolu.

Cordialement.