Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Problème] mon pc a prit 10ans..Kaspersky, ZA, Setpoint et j'en pa

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

J'ai eu exactement le même pb d'incompatibilité (j'avais posté à ce sujet) et j'ai utilisé comodo à la place de zone.

Tout marche bien depuis, même si je regrette sincèrement zone alarm. A mon avis tu devrais désinstaller tout avec des utilitaires de désinstallation spéciaux pour les anti virus (je n'ai plus les liens sous la main) qui nettoient mieux que la fonction désinstaller de ces progs. Puis réinstaller proprement.

Bonne chance.

Posté(e)

Bonjour,

pour ce qui est d'un firewall faisant bien son boulot

contenant un jeu de règles claires mais pouvant être étendues

et ne prenant pas de beaucoup de ressource

et ne coûtant pas pas cher

look and stop

sur mon viel amd 1800 c'est parfait avec Antivir

(si ce dernier voulais bien limiter ses pub envahissantes)

Cordialement

Posté(e)
Oui vais essayer de contacter le service client et expliquer mon problème.

Bonjour,

Je découvre ce fil, effectivement je t'aurais conseillé depuis le début de migrer vers KIS puisque tu as juste KAV. Au moins tu seras certain qu'il n'y aura plus d'incompatibilité entre ton AV et ton pare-feu :P

Le mieux est effectivement de contacter le service client de Kaspersky, tu peux peut-être même demander conseil sur le forum français de Kaspersky.

J'ai un laptop qui, matériellement, n'est vraiment pas très puissant, et qui date un peu. Avec XP SP3, et KIS V7.0.1.325 paramétré de manière très prudente, ça roule très correctement (bon on sent tout de même que ça ralentit un peu, lorsque j'ouvre des pages remplies d'énormément d'objets, car l'anti-virus internet doit tous les vérifier, ou lorsque je surfe en même temps que je scanne.

A noter que KIS 2009 (qui devrait être dispo dès juin) est qualifié par ses testeurs comme "encore plus léger" !

Concernant le pare-feu de PC tools, tout ce que je peux dire c'est que spyware doctor (du même PC tools) est "connu" pour poser de lourds problèmes d'incompatibilité avec les programmes Kaspersky. Je ne sais pas si cela s'applique automatiquement au pare-feu de PC Tools... mais peut-être que certaines technologies leur sont communes, ce qui expliquerait à quel point cela a toussé dans ton cas avec KAV 6 !