Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soucis HP / VISTA, Et Droits Utilisateurs ?....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour...

Un ami a acheté HP (tant pis pour lui... :P )

Et il m'a demandé de l'aider et j'ai dis oui... (tant pis pour moi... :P )

C'est du très bon matériel et très récent... Et normalement compatible avec vista (enfin par peur ils disent "prêt pour" chez HP... pffff)....

A priori ça fonctionne, sauf que pour des raisons de sécurité (mon ami étant enclin à faire des gaffes) j'ai limiter ses droits à celui d'un utilisateur normal, pas d'un administrateur....

Je ne sais pas si le soucis vient de là (j'en ai l'intime conviction) mais bon, toujours est il que le PC n'imprime pas, qu'a chaque démarrage il demande d'insérer le Cd pour terminer l'installation, alors que, admettons, je suis présent, je bourrine, je supprimer l'imprimante (voir tout complètement logiciel HP inclu) je reinstalle tout, je mets même pour certains processus exécuter en tant qu'admin (je pense que je les mets pas tous.... GRRR) ça fonctionne parfaitement...

Et au prochain reboot, re impossible de fonctionner....

Help :

C'est les droits d'utilisateurs : aidez moi SVP à mettre tous les processus en admin et ça devrait être bon....

C'est HP et Vista qui décidément ne s'aime pas, même sur du métériel récent (auquel cas je lance une pétition mondiale ^^) je remets XP (faiche quand même pour mon collègue) et on oublie tout ça, ou y'a une solution, que vous, merveillez explorateur des technologies, vous êtes près à me donner, moi, votre humble emmerdeur...

D'avance merci.

Cordialement.

Pierre.

PS : l'imprimante : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...=reg_R1002_FRFR

Modifié par Dalz

Posté(e)
A priori ça fonctionne, sauf que pour des raisons de sécurité (mon ami étant enclin à faire des gaffes) j'ai limiter ses droits à celui d'un utilisateur normal, pas d'un administrateur....

Salut Dalz

De quelle manière as-tu limité ses droits?

As tu créer une session spécialement pour lui ?

Pour l'imprimante si l'installation ne c'est pas dérouler correctement la première fois, il faut déinstaller

et il faut faire un nettoyage des fichiers temporaire, et nettoyer aussi le registre des traces de l'installation.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut,

Bien sur, tu as installé cette imprimante en tant qu'administrateur avec un compte administrateur, hein ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Donc j'ai bien tout désinstaller, explorer le registre à la recherche d'HP, lancer quelques utilitaires que tout le monde connait (ccleaner, regcleaner, et une petite recherche dans regedit (c'est ptet là ou j'ai fait une connerie...), reinstaller en admin, j'ai un peu moins de problème, j'avoue, mais j'en ai toujours pas mal...

Super long à imprimer, plus d'imprimante, impossible de scanner de temps à autre...

Alors quelqu'un peut il m'indiquer comment bien supprimer toute trace d'HP, et ensuite, je reinstallerai uniquement les drivers, sans les logiciels HP.

Et je verrai.

Merci.