Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas parlé de méchanceté , j'ai juste dit que je ne comprenais pas tes réponses.

Donc tu as une prise murale neuve et des filtres neufs.( au fait puisque tu l'as changée, tu as enlevé l'éventuel condensateur qu'il y avait dedans ? )

Et le câble reliant ta Livebox au filtre Adsl qui est sur ta prise murale neuve, c'est le câble d'origine livré avec la LB ?

As-tu eu une modification de ton abonnement récemment ( augmentation de la vitesse par exemple ou autre ? )

Posté(e)

Tu le fais exprès ou tu n'as pas vu mes dernières questions ? :P:P

Laisse tomber ton portable, si l'@ clignote, ça se passe entre ta LB et le Net.

Posté(e)

Donc tu as une prise murale neuve et des filtres neufs.( au fait puisque tu l'as changée, tu as enlevé l'éventuel condensateur qu'il y avait dedans ? ) : oui ma prise murale et mes filtres son neuf et non cette prise na pas de condensateur sauf la prise principale qui est dans mon entré .

Et le câble reliant ta Livebox au filtre Adsl qui est sur ta prise murale neuve, c'est le câble d'origine livré avec la LB ?

oui

As-tu eu une modification de ton abonnement récemment ( augmentation de la vitesse par exemple ou autre ? )

non rien de tous sa

j'espere que cela pourrat t'aider ! merci et désolez mais je suis un peut sur les nerfs en ce moment ! :P

Posté(e) (modifié)

J'en pense que j'en ai ras le bol de poser des questions auxquelles tu ne réponds pas et je passe la main à d'autres .. :P

Bon courage

Edit ( quand même :P ) : si tu as un condo dans la prise principale , enlève-le )

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Ah, avec le schéma c'est tout de suite plus clair :P

:P

Tes ordinateurs qu'ils soient en wifi ou en ce que tu veux, n'influent pas le sur clignotement de cette led.

Si tu es un peu tendu en ce moment, commences par prendre le problème à la base et par élimination.

Débranches de tes 2 prises téléphonique, ton téléphone, ton fax, alarme, minitel....

En gros, tu ne laisses que la livebox branchée avec son filtre ADSL (et l'alimentation électrique de la LB pour qu'elle puisse s'allumer).

Donc tu n'as plus que ça de branché chez toi. Ne branches pas l'ordinateur sur la LB. Laisses la faire sa synchro, et attends.

Si tu observes une déconnexion au bout de trois minutes (la led recommence à clignoter) , c'est que quelque chose ne va pas sur la ligne FT et il va falloir que tu contactes orange pour qu'il la teste.

Au fait, as tu pensé à faire un reset ?

edit :

A titre informatif sur ta ligne, peux tu faire ce test : http://www.degrouptest.com/

et nous donner la longueur de ta ligne ainsi que l'affaiblissement ?

Modifié par Pang
Posté(e)
Prise murale sur laquelle est branchée une prise filtre adsl + la prise qui est reliée à la livebox + une prise gigogne pour un tel/fax
Attends attends... Je ne suis pas sûr de bien comprendre....

Tu as branché la Livebox grâce à sa prise gigogne par-dessus un filtre ADSL (filtre dont la fonction unique est de virer les signaux correspondant à l'ADSL parce que ça perturbe le bon fonctionnement du téléphone ou du fax qui est - pardon, devrait - être branché dessus) ?!?

Si y'a bien un truc qui ne doit pas être filtré, c'est ce qui va à la Livebox...