Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
donc si j'ai bien compris je devrait brancher la prise de la livebox et par dessus le filtre adsl c'est sa ?

j78rt224.jpg

Posté(e) (modifié)

une derniere chose vous etes sur que cela ne peut pas venir de mon pc portable (sony vaio vgn-n21s) peut etre un probleme avec le wifi non ? comment je peut mettre a jour ma carte wifi ? (driver, plugin ...) merci !

alex

EDIT : voila le nom de mes carte reseau

Carte réseau Atheros AR5006X Wireless Network Adapter (192.168.1.174)

Carte réseau Marvell Yukon 88E8036 PCI-E Fast Ethernet Controller

j'ai télécharger le driver qu'il fallait il l'ont sortie le 13 mai 2008 et c'est dans cette période que j'avait mes soucie de déco j'esperre que sa va s'arranger !

merci ...

Modifié par alexandre60
Posté(e)

Ces "déconnexions" dont tu parles, tu les as aussi sur le pc fixe ou c'est juste sur le portable ? (histoire de savoir si tu nous parles de déconnexions ADSL qu'on aurait pu aller voir dans l'interface d'admin de la livebox, ou si tu nous parles de déconnexions du WiFi auquel cas ça ne servait à rien de toucher aux prises de téléphone)...

Posté(e) (modifié)

:P

edit :

Courage, calme et détermination !

Modifié par Pang
Posté(e)

C'était juste un petit encouragement parce que téléphoner à la hotline, c'est jamais un bon moment.

Malgré tout, ça reste obligatoire si le problème ne vient pas de chez toi (ce qui est encore tout à fait et fort possible).

Un conseil lorsque tu aura le hotliner en ligne : ne parle pas du wifi !

Dis juste que tu as un seul pc connecté en ethernet sur ta livebox

Et ne soit pas énervé sinon c'est mort !

:P