Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

La logithèque de Zebulon ne donne pas les liens vers les sites officiels ... enfin il me semble.

Si. Ici par exemple:

http://telechargement.zebulon.fr/ccleaner.html

http://telechargement.zebulon.fr/antivir.html

Par contre, chez Clubic, je ne les vois plus.

Par principe, je ne télécharge jamais de logiciel en dehors du site de l'éditeur.

Salut.

Posté(e) (modifié)

Ben, je me suis trompé, ou alors je suis tombé par hasard sur un cas isolé ... désolé de l'erreur.

Dans tous les cas je tape le nom du logiciel dans un moteur de recherches. Et comme toi je vais de préférence sur le site de l'éditeur.

===========================================

Je croire savoir ce qui m'a fait écrire ça ; avant les sites étaient sous la forme de liens cliquables, ce qui était particulièrement pratique ... mais on ne téléchargeait plus sur Zebulon.

Modifié par douds
Posté(e)

Bonsoir, :P

je reviens sur le sujet, il est donc inutile d'avoir les deux? pour cause de doublons n'est ce pas? si c'est le cas je supprime Spyware Terminator.

Merci pour vos conseils avisés.

:P

Posté(e)
il est donc inutile d'avoir les deux?

Si j'ai bien suivi, tu as Comodo PF qui est un pare-feu avec HIPS et Spyware Terminator qui est un antispyware avec HIPS.

Me trompe-je ?

Posté(e)

Oui et non, mais je n'utilise pas l'HIPS de Spyware Terminator.

c'est surtout par rapport à ce qu'a dit Sacles :

En ce qui concerne l'antispyware., mon choix est fait depuis longtemps: Avira Antivir Premium.
Posté(e)

Oui si tu prends Antivir Premium, tu peux supprimer Spyware Terminator.

Tu n'auras plus de HIPS sauf si tu utilises encore Comodo PF et son HIPS.

Posté(e)

Merci Douds, :P voila qui à le mérite d'être clair.

donc je vais virer Spyware Terminator, c'est toujours ça de gagner.

@+ :P

Posté(e)

Et si tu n'utilises plus Comodo PF, tu pourras trouver des HIPS freeware comme :

- EQsecure

- Online Armor

- ... etc ...

@+ et bonne soirée.

Posté(e)

EQsecure, je connais pas

mais Online Armor c'est pas un Firewall?

Posté(e)

Online Armor est un PF oui.

Mais, à mon avis, c'est un HIPS avec un PF, d'ailleurs on peut désactiver le PF mais pas le HIPS.

EQsecure, je l'ai essayé il n'y a pas longtemps (version free 3.41) et je l'ai trouvé vraiment très très bien.