Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help ! impossible de réinstaller IE6


Jonquires

Messages recommandés

Je possède la version Millénium de Windows 98, j’avais mis à jour IE6 depuis Windows Update de Microsoft, seulement voilà, après avoir réinstallé Millénium sur lui même pour récupérer une Dll remplacée par un autre programme, Millénium a remplacé IE6 par IE5.5.

J’ai pu le mettre à niveau sur Windows Update avec la version SP2 mais impossible d’installer IE6.

Le logiciel me retourne toujours ce message :

« Le programme d’installation n’a pas pu installer tous les composants. Fermez toutes les applications et ré exécutez le programme d’installation ». Je l’ai fait, sans plus de résultat .

 

Le bouton d’aide m’indique :

« Il semble que vous disposiez des fichiers d'installation corrects, mais l'installation a néanmoins échoué. Essayez de refermer toutes les autres applications ouvertes et de relancer l'installation. En cas d'échec, contactez les Services de support technique de Microsoft pour obtenir une aide supplémentaire ».

 

Que puis-je faire ? Si quelqu’un a une petite idée je suis preneur, merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change d'OS, gros soucis millenium... ms bon, si tu ne veux pas changer refais une installation de millenium par dessus lui (ainsi tu ne perds pas tes données). Peut etre que cela marchera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vires IE5 avec IEradicator et tu réinstalles IE6... :finger:

Jonquires

Il paraît qu'en virant IE avec Eradicator on vire la Machine virtuelle Java ?

Quelle en est la conséquence ?

Comment sauvegarder cette machine virtuelle ?

 

Merci pour votre réponse, pour l'instant j'hésite à utiliser Eradicator, ne connaissant pas les fonction de la machine virtuelle.

Jonquires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise pas ce truc de IE éradicator déjà que ME n'est pas bien fringuant quand il est complet si tu l'ampute de IE alors là ca va planter sévère....

Pour la prise en charge de Java dans IE6.0 ne t'en fait pas celle ci n'est plus assurée et tu dois d/l soit le plugin de chez Java (le mieux) soit la daube de Bill (Virtual Machine) dans les deux cas tu peu la choper à part et il n'y a aucun problème....

Mais je persiste à te dire que IE5.5 est le meilleur (en plus il inclut le Java de base)....

Donc répare ou restaure ta config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise pas ce truc de IE éradicator déjà que ME n'est pas bien fringuant quand il est complet si tu l'ampute de IE alors là ca va planter sévère....

Pour la prise en charge de Java dans IE6.0 ne t'en fait pas celle ci n'est plus assurée et tu dois d/l soit le plugin de chez Java (le mieux) soit la daube de Bill (Virtual Machine) dans les deux cas tu peu la choper à part et il n'y a aucun problème....

Mais je persiste à te dire que IE5.5 est le meilleur (en plus il inclut le Java de base)....

Donc répare ou restaure ta config...

Jonquires

 

Merci à tous pour vos conseils éclairés, je crois en effet que je vais choisir cette dernière proposition et conserver IE5 SP2, IE6 n'apportait pas de changements vraiment révolutionnaire.

Encore une fois merci pour votre aide.

Jonquires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...