Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

qui vous a bloqué ou supprimé sur msn ...


Messages recommandés

Faut vraiment être inconscient pour fournir ses identifiants MSN / Hotmail / Windows Chaipakoi Live ailleurs que sur une page d'accueil Hotmail !?!

 

je sais ! :P

 

j'ai jamais fait ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Modérateurs

Bonjour tout le monde, :P

 

Vieux sujet qui n'appelle pas de réponses normalement, mais je me permets de poster ici parce que je me suis rendu comte qu'il était particulièrement lu... Comme quoi, les gens tiennent vraiment à savoir qui les a bloqués. :P

 

Quelles seraient les conséquences de saisir vos identifiants sur ce type de site ? Au mieux, de la publicité de votre compte en direction de tous vos contacts...

 

 

flechedroite.png Consultez ce sujet : ici (synthèse explicative du post au dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
mmh, donc on peut juste savoir qui nous a supprimé, mais pas bloqué !

 

Vivement qu'il y en ait ! :P

 

Salut tout le monde,

Alors voila l'astuce pour savoir qui vous a bloqué sur msn c'est pas compliqué.

1) Il suffi de cliquer deux fois sur le contact concerné (comme pour lui envoyer un message instantané enfait)

2) cliquez sur la petite flèche qui se trouve sous son image perso et faites "afficher le profil",

3) une fois la fenêtre ouverte vous allez sur "afficher les détailles du profil" qui se trouve en dessous de la photo

4) et là vous avez la réponse à votre question, si vous voyer a gauche de l'écran "apparence messenger" c'est qu'il vous a pas bloqué sinon c'est qu'il vous a bloqué.

Voila et ça je peux vous assurer que ça marche, j'ai essayé avec le compte de mon copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors voila l'astuce pour savoir qui vous a bloqué sur msn c'est pas compliqué.

1) Il suffi de cliquer deux fois sur le contact concerné (comme pour lui envoyer un message instantané enfait)

2) cliquez sur la petite flèche qui se trouve sous son image perso et faites "afficher le profil",

3) une fois la fenêtre ouverte vous allez sur "afficher les détailles du profil" qui se trouve en dessous de la photo

4) et là vous avez la réponse à votre question, si vous voyer a gauche de l'écran "apparence messenger" c'est qu'il vous a pas bloqué sinon c'est qu'il vous a bloqué.

Voila et ça je peux vous assurer que ça marche, j'ai essayé avec le compte de mon copain.

 

Thanks a lot ! :P

 

Et, cela marche dans tous les cas, même si le contact n'a pas d'avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis MSN ça sert à rien ! Tu crois avoir plein de potes et tu ne parles pas à la plupart d'entre eux !

 

t'as raison, mais c'est quand même indispensable par moment :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...