Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment vider les points de restauration ??

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

je créer un autre post car ce n'est pas le meme sujet

Voila je voudrais juste savoir ou je peux trouver et comment vider les points de restauration de systéme ?

car j'ai un tout petit disque dur Raptor ou tourne le systéme et je m'aperçoit que le disque se rempli tout seul

et je pense que ce son les point de restauration du systéme

donc je voudrais les virer

merci :P

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

mais sous xp je sais le faire

la nous sommes dans le fofo vista

donc c'est sous vista que porte ma question :P

Posté(e)

sorry, mais je consulte les messages par date et je ne regarde pas toujours les intitulés en haut

Pour vista

clic droit sur "Ordinateur", propriétés

clic sur protection du système dans la colonne de gauche

puis après c'est comme sur xp

pour info, j'ai trouvé ça en tapant restauration dans la fenêtre de recherche de "aide et support", section bien plus précise que sous xp

@+

Posté(e)

Bonjour,

Plutôt que de supprimer tous les points de restauration, mieux vaut limiter l'espace disque utilisé (je suppose que c'est encore possible dans Vista).

Contrairement à ce que certains pensent la restauration du système peut être utile.

Salut.

Posté(e)
+1

pour gagner de l'espace, mets de la ram et réduis le swap ...

désolé mais je ne comprend pas (ton langage)

xD