Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est malheureusement un bug connu : une mauvaise interaction entre Antivir et un autre programme. As-tu ZoneAlarm comme pare-feu? C'est probablement lui le coupable (ou peut etre une surcouche d'antiviurs avec un Kaspersky?).

En tout cas rien de bien grave, il te suffit d'ignorer (dans les propietés de ton Antivir) le scan sur tracking.log

Inutile de désisntaller quoique ce soit. Par contre, touojurs verifier que l'on possede la derniere version du logiciel, quel qu'il soit (la mise ajour de la base données virale, chaque jour, n'est PAS la mise a jour du logiciel)

Tu trouveras ici des informations plus completes, mais en anglais, sur le forum de Avira, le créateur d'Antivir (de maniere générale, pensez toujours a aller sur les forums officiel des logiciels, ils sont en premiere ligne pour la résolution de leurs problèmes):

http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=...5788#post345788

J'espère que ca t'aideras.

Posté(e)

Merci Chano, tu avais raison, c'était effectivement ça.

Tout marche tout à fait normalement et j'ai pu faire un scan ( en recommençant pour le D, bien entendu)

J'ai fait les mises à jour, merci de me l'avoir dit. Je reconnais être un peu rétive sur la lecture des modes d'emploi, mon esprit a tendance à s'échapper.

Donc merci encore, le problème est résolu.

Je vais donc maintenant aller voir ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer mes difficultés pour le back up avec Parangon ( soupir! ) :P.....

Merci de votre aide à tous les deux

Dominique