Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

le symptôme que tu as repéré parle de "Une référence a été renvoyée par le serveur" or mon pop-up affiche "une référence a été envoyé au serveur"; n'y a-t-il pas un piège dans cet affichage ?

Pour préciser : j'ai voulu réinstaller le logiciel free RocketDock que j'ai d'abord désinstallé puis récupéré sur le site et lancé pour installation. Par contre le logiciel Picasaweb-current-setup lui semble démarrer correctement (semble = n'affiche pas le pop-up et présente le pop-up de droit administrateur pour rentrer le mot de passe).

Y a-t-il un contrôle de Microsoft pour l'installation de logiciel ?

Cordialement

Petit rectificatif : j'ai bien le message "Une référence a été renvoyée par le serveur". J'essaye les manipulations recommandées.

Posté(e)

Bonjour,

je n'arrive pas à atteindre une quelconque des solutions.

J'ai normalement une version Vista familiale or il semblerait que Sofgrid soit une solution de gestion Réseau ???

Je ne comprends pas :P :P :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour Gibulus,

Essaie de regarde si tu trouves des erreurs correspondant au lancement d'une de ces applications, dans les journaux d'évenements de Vista.

Ca pourrait nous donner une piste.

Modifié par Desch
Posté(e)

Bonjour,

Après quelques recherches j'ai désactivé l'UAC et je n'ai plus eu ces messages. Il y a peut être eu un "micmac" quand j'ai, lors des opérations de réparation, créé uns session administrateur spécifique et changé ma session en session normale.

Il semblerait que cela fonctionne : pour installer un programme je dois me logger en session administrateur.

Cordialement