Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb avec mozilla firefox


tp9

Messages recommandés

Slt

 

Depuis que j'ai windows vista j'ai de gros problèmes avec mozilla quand j'ai une page d'ouverte je peux surfer quelque temps puis au bout d'un certain temps les pages ne s'ouvre plus il est écrit chargement puis "arrêté" en bas à gauche de la page...c'est franchement insupportable ça fait plus d'un mois que je recherche une solution rien a faire quand ça bloque je suis obligé de redémarrer mon ordi qui met d'ailleurs assez longtemps a redémarrer... et le problème aussi est qu'il est impossible de fermer certain processus comme mozilla ....

 

merci de m'aider si quelqu'un a une astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est bon c'est fait j'ai changer certaines valeurs on verra ce que ça donne merci , par contre pour les processus c'est toujours pareil j'ai certain programmes qui sont impossible à fermer a moins de redémarrer l'ordi comment faire ?

Modifié par tp9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement c'est ce que je fais ctrl+alt+suppr je vais sur le programme qui bug et impossible de le fermer mais ça me fais ça depuis que j'ai vista avant je n'avais jamais eu ce problème...et j'ai toujours le souci avec mozilla il viens de bloquer a l'instant avec le fameux "arrêté" en bas à gauche ...

Modifié par tp9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à mon avis ça doit être Vista qui te fait payer ton passage à Firefox... :P

 

Plus sérieusement j'ai exactement le même problème que toi sur un seul des forums que je consulte régulièrement : Arte.

Après trois clics sur des liens en lecture seule Firefox me donne le message d'arrêt en bas de page, cependant lorsque j'écris sur ce même forum j'active javascript et

les cookies et mon problème est résolu.

Lorsque je suis en lecture je n'ai rien trouvé d'autre comme solution que de cliquer sur about:blank, fermer Firefox et le rouvrir et ça repart pour trois clics...

Un mauvais génie ?

:P

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tp9 , as tu essayer firefox en mode sans échec. ou c'est une extension qui foire!!

désactive les , et réactive les une a une pour voir ,a++++

http://www.generation-nt.com/firefox-2-ins...ce-24702-1.html

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...