Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu,bizarre]plus d'accès au forum zebulon avec firefox!&#3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

Je n'ai plus accès au forum sur ZEB via Firefox 2.0.0.14,j'ai accès à outes les autres rubriques :P c'est la seul qui ne s'affiche pas!!!! :P

la page se charge puis saute,se charge etc.......

fvjt6hqn.jpg

si vous avez une idée?

j'ai winxp sp3 si ça peut vous aider..........

merci

Modifié par fredthenovice

Posté(e) (modifié)

ce qui est bizarre c'est que si je passe par le quoi de neuf sur le forum,cela marche après je peux naviguer comme je veux?????

en fait je n'accède plus au forum en faisant communauté/forum ,mais en passant par quoi de neuf sur le forum,je prend un titre au hasard et après je clique sur forum de zebulon=>OK

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

As tu installé un plug/extension/module dernièrement ?

Au cas ou, essayes de les désactiver un à un pour savoir s'ils posent problèmes.

Outils --> Modules complémentaires --> clic sur l'extension et désactiver

Posté(e)

j'ai désinstallé tous les modules et cela n'a rien changé.Ce qui est bizarre c'est que j'ai accès à la page en tant qu'invité et dés que je m'identifie=>bug!!!!

j'ai essayé avec la version 3 de mozilla béta et là nickel

Le seul soucis c'est que cette version n'est pas en français.

A quand la sortie officiel de la version 3.0FR?

Posté(e)

En ce qui concerne la console d'erreurs CSS et JavaScript, c'est ... "normal" ... Enfin, c'est pareil chez tout le monde, y'a des choses non standard dans la feuille de style et dans les scripts, mais je crains qu'on ne puisse pas y couper puisque certains éléments propres à Internet Explorer sont là pour s'assurer que les pages s'afficheront à peu près normalement et de manière identique sur tous les navigateurs.

Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai une console d'erreurs blindée de warnings quand je surfe sur Zebulon (avec quelques occasionnelles erreurs). Il faut s'y faire :-/

A propos du bug de la page qui se recharge indéfiniment, je crois qu'il existe déjà un topic qui en parle dans le forum réservé aux participants... Il doit y avoir un script qui bugge, mais personne n'est capable de trouver lequel (d'autant plus que ça ne bugge pas chez tout le monde !)