Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur de script IE lors de l'accès aux Comptes d'utilisateurs

Messages recommandés

Posté(e)

Alors pour te répondre :

C'est un Windows acheté légalement, OEM. J'ai rien bidouillé dessus, sauf installation du SP3 (mais le problème se posait aussi avant son install).

Le message d'erreur apparait de manière aléatoire : soit au premier clic, soit lorsque je clique plusieurs fois sur "comptes d'utili...", soit des fois le message n'apparait pas !

Que je clique sur oui ou non, la fenetre suivante apparait normalement !

Si je clique droit sur "comptes d'uti..." dans le panneau de config, et que je clique sur "ouvrir", le message d'erreur étrangement n'apparait jamais !

Mais bon vu que c'est un vieux bug connu, pourquoi Crosoft ne se sort pas les doigts des fesses pour sortir un patch !!??

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas un bug super génant, mais ca me donne l'impression d'un OS mal finalisé !

Moi qui suis perfectionniste ! Ca me dérange ce bug !

Bizarre d'ailleurs que cela n'arrive qu'à moi semble-t-il ?!

Modifié par tim burtonzzzz
Posté(e) (modifié)

Suggestion faite avec pincettes et en se disant : si cela ne fait du bien cela ne devrait faire de mal

N'y aurait il pas intérêt ici à installer le p'tit complément à Win XP Fam

dispo avec Zebprotect

j'ai nommé le homepack.zip ?

Modifié par galimatias
Invité tim burton
Posté(e)

Salut

De toute manière ce problème n'est pas lié aux restrictions de ce fichier. Donc dans l'absolu ca ne pourra pas arranger ce pénible problème !

Posté(e)

Bon pour info j'ai lancé une procédure de support technique chez Microsoft, en expliquant mon problème. Microsoft semble accepter un support gratuit illimité pour le moment... par rapport au SP3 :P Vu que j'ai installé le SP3, ca peut être "passer" cette demande de support :P

En effet ma version d'XP étant une OEM, normalement j'aurais du demander un support auprès du revendeur de mon Windows, c'est à dire une boutique d'informatique ! A mon avis ils auraient été bien incapable de répondre à ce problème !

Sinon si quelqu'un qui a un XP passe par la, peut-il tester en cliquant plusieurs fois sur "Comptes d'utilisateurs" pour voir s'il aura le meme problème que moi ??? Ou mon problème est-il isolé ??? Et si vous n'avez pas ce problème la, pouvez uploader votre fichier nusrmgr.cpl afin que je puisse le télécharger ???

Merci

Posté(e)
C'est un Windows acheté légalement, OEM. J'ai rien bidouillé dessus, sauf installation du SP3 (mais le problème se posait aussi avant son install).
Donc a priori il y a très peu de chances pour qu'en récupérant ce même fichier chez quelqu'un d'autre ça change quoi que ce soit...

Mais bon vu que c'est un vieux bug connu, pourquoi Crosoft ne se sort pas les doigts des fesses pour sortir un patch !!??
Parce que ce n'est pas "bloquant", sûrement...

Alors que vient faire IE la dedans ????
C'est IE qui est utilisé pour l'affichage de ces panneaux...
Posté(e)

Il n'y a pourtant que très peu de traces de ce problème en allant sur Google !

Je ne suis pourtant pas le seul Windowsien à créer des comptes quand même ??? Lol

S'il n'y a pas beaucoup de traces sur Google, ce que probablement tous les utilisateurs ne sont pas touchés par ce problème ?? Alors pourquoi est-ce que je suis touché, et pas les autres ?? Etrange !

Je ne peux meme pas incriminer Internet Explorer dans cette histoire, puisque ce message apparaissait également avant l'installation d'Internet Explorer 7 !

Posté(e)

Et que ce passe t'il lorsque tu lances cette console :

Démarrer -> Exécuter -> nusrmgr.cpl

Posté(e) (modifié)

J'ai testé cette manip, et lorsque je fais ta manip Pang, je n'ai jamais de message d'erreur ! Tout comme quand je vais cliquer directement sur le fichier nusrmgr.cpl dans le dossier system32.

J'ai uniquement ce message d'erreur quand je clique sur "comptes d'uti..." dans le panneau de config !

Bizarre non ?

Modifié par tim burtonzzzz