Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les zéros,

Je viens ici car j'ai un problème, j'ai acheté un DD Western Digital 250Go et qui doit normalement faire un petit bruit quand on éteint l'ordinateur (je sait plus pourquoi je sait juste que ces normal), mais la le problème ces que le petit bruit il l'a fait plusieurs fois alors que j'était sur mon ordi, au début rien ne ces passé mais la 2éme fois mon ordi se fige quelque secondes puis reprend normalement.

Cela serait-il un signe de sous alimentation ?

Je précise que le DD est neuf je l'ai acheté il y a moins d'un an, pour un DD de cette marque je ne devrais pas avoir de probléme...

Merci de m'aider.

Posté(e) (modifié)
Bonjour les zéros,

Je viens ici car j'ai un problème, j'ai acheté un DD Western Digital 250Go et qui doit normalement faire un petit bruit quand on éteint l'ordinateur (je sait plus pourquoi je sait juste que ces normal), mais la le problème ces que le petit bruit il l'a fait plusieurs fois alors que j'était sur mon ordi, au début rien ne ces passé mais la 2éme fois mon ordi se fige quelque secondes puis reprend normalement.

Cela serait-il un signe de sous alimentation ?

Je précise que le DD est neuf je l'ai acheté il y a moins d'un an, pour un DD de cette marque je ne devrais pas avoir de probléme...

Merci de m'aider.

une questions par hazzard,

le brut c'est comme si la tete de lecture tapai sur un truc metalique?

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)

Oui voila d'ailleurs je crois que ces un aiment qui s'active quand on éteint l'ordinateur pour éviter que la tête de lecture bouge si on déplace le DD.

Posté(e)

Le bruit se produit avant que ca ne plante ou pendant ou bien encore un tout petit peu après ?

Ca ne viens peut-être pas du disque dur.

Posté(e)

Le bruit se fait puis sa se fige, il fait 2 ou 3 fois le bruit puis après tout reprend normalement, d'ailleurs je précise que sa m'arrive quand je joue a HL² en mode fenêtre et que j'écoute de la musique avec WMP en même temps, le jeu et le lecteur sont bloqué, je peut encore bougé la souris.

Posté(e) (modifié)
Le bruit se fait puis sa se fige, il fait 2 ou 3 fois le bruit puis après tout reprend normalement, d'ailleurs je précise que sa m'arrive quand je joue a HL² en mode fenêtre et que j'écoute de la musique avec WMP en même temps, le jeu et le lecteur sont bloqué, je peut encore bougé la souris.

Ben en gros j'ai le meme probleme quand j'utilise aussi mon ordi (le recent). D'ailleur il le fait pas tous les jours, depens des jours! La marque que j'ai, c'est un seagate!

Qaund j'entend le bruit, il n'a pas de plantage!

Tu defragmente ton disque dur tous les mois?

Et aussi tu as desactivé la mémoire virtuel? sa permet moins d'usé ton disque prematurément

Essaye toujours, je l'ai fait meme pas 10jours! et j'ai plus plus entendu du bruit pour l'instant!!!

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)
Je défragmente tout les mois depuis 2 mois ^^ avant c'était plus rare, et oui je n'est pas de fichier d'échange.

ok donc, je penserai que c'est l'aiment qui est mal placé!

Fait une une sauvegardes de tous tes fichiers!

Qui vient a l'espri, tu as pas des mini-coupure de courant (style un centieme de seconde)?? peut-etre sa vient de la aussi!