Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Lorsque je choisis un album dans "ma musique" il m'ouvre deux fois de suite l'explorateur quand je clique sur lire la sélection ou lire tout.

Le dossier est sur le disque esclave: un rapport? Sinon comment remédier à ce truc assez embêtant?

Merci d'avance et bonne fin de soirée.

img-220411qbx9i.jpg

Modifié par Apollo.01

Posté(e)

Salut Apollo.01

Le dossier Ma musique est un dossier système ordinairement sur le C:\Documents and Settings\Nom utilisateur\Mes documents.

Si il est présentement sur un disque esclave, il a été changer de place, c'est peut-être la raison ou la manière que tu as déplacé le tout qui est la cause de ce Phénomène.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour ticlou,

ok je vais le remettre à son emplacement d'origine pour voir si cela supprime ce phénomène; je devrais quand-même déplacer certains éléments car ça devient très lourd comme répertoire.

Merci et à + tard. (j'éditerai quand cela sera résolu)

Posté(e) (modifié)

Salut Apollo.01

Tu aurais plus de chance en déplaçant Mes documents au complet, car le dossier Ma musique est un sous dossier de celui-ci

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut ticlou,

je l'ai remis à sa place mais j'ai toujours le même problème; j'avoue ne pas comprendre...

Posté(e)

Salut Apollo.01

De quelle manière as-tu procédé pour le transfert du dossier?

Ticlou

Posté(e)

Re,

Tout simplement, en déplaçant le répertoire avec l'explorateur de C:\Mesdocuments à D:\disque esclave.

Mais cela ne posait pas ce problème avant, c'est ça qui m'inquiète.

Mes films sont sur une partition séparée et le lecteur Media Player Classic s'ouvre sans le moindre problème. (*.avi)

Posté(e)

Salut Apollo.01

Lorsque tu déplace de cette façon tu devrais avoir une confirmation (Déplacer ici)la fenêtre qui apparait est pour

confirmer l'endroit du déplacement

Tu peux essayé cette manière, c'est une petite vidéo

Regarde ce petit tuto ici http://www.vic38.fr/astuce-27-1-dplacer-le...-documents.html

Ticlou

Posté(e)

Re,

Eh bien ça n'a pas marché :P

Le seule solution est le clic droit/ouvrir avec Windows Media Player.

Je sais qu'il y a une multitude d'autres lecteurs mais pas sans souci (coupures de son pendant la lecture: VLC, Media Player Classic etc.) et qualité de son moindre.

Je refuse de formater pour ça ni pour autre chose d'ailleurs :P

J'abandonne. Merci pout tout :P