Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] probleme de son vista

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)

salut tous

j ai un probleme de son sous vista,plus de son internet ni avec windows media et rien non plus a l ouverture et fermeture de vista. dans gestionnaire de peripherique j'ai un

point d exclamation jaune sur " peripherique audio sur le bus high definition audio" et un autre sur "realtek high definition audio". quand je fait une mise jour logiciel et pilote

rien ne se passe, ca effectue bien une recherche en ligne,et ca me dit"le meilleur pilote logiciel pour votre peripherique est deja installer, windows a determiner que le pilote

logiciel de votre peripherique est a jour, j ai tout essayé rien ne marche :P , je suis aller sur le site du constructeur(VAIOlink) pour reinstaller le pilote d origine mais

la,une nouvelle fois, rien y fait je reinstalle tout et toujours pas de son :P

y aurait-il une autre solution? ca fait deux fois que ca m arrive, la premiere c' est reparer tout seul (ne me demander pas comment) :P

merci pour votre aide bonne fin de soirée :P

Invité Invité
Posté(e)

re

ou pourais-je retrouver les driver pour la suite

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

salut l'invité et thorgal , en complément ici

http://support.vaio.sony.fr/index/index.as...=voe_fr_FR_cons

et éverest pour connaitre ta carte mère et tout le reste

http://telechargement.zebulon.fr/everest.html

a++++

de plus dans les propriété audio il n'y a rien sur muet!!

et sur le site realtek ici

http://www.realtek.com.tw/downloads/downlo...p;GetDown=false

dans : HD Audio Codec Driver , il y a vista driver , ceci en prévision de ce que tu as .

Modifié par fifi29
Posté(e)

salut thorgal , je voulais juste ajouter un petit plus , bonne nuit , :P

Posté(e)

salut tous :P

merci pour vos reponses

mon pc c' est un Sony VAIO VGN AR61 E

merci fifi pour les lien mais j' ai deja essayé sur le site de vaio et rien a marché :P

pour ma carte mere: Intel® Core2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz

je n'est rien sur muet ds les proprieté audio et j' ai installé le driver vista et toujours rien, je c'est vraiment plus quoi faire ca fait maintenant 3 jours que je galere

avec ca et j' en vraiment gros sur la patate. :P :P

PS: serait-il pas plus simple de reinstallé le systeme ou au moins le disque dur? j ai deux disque dur externe et aucun programme d installer sur le pc

bon c est clair y a forcemment une meilleur solution pour ca :P mais j ai parcouru tellement de forum et tapé dans google(que je remercie d ailleur, vraiment utile

malgré tout :P ) que la je sature :P

si vous avez des idées moi je suis preneur

merci a tous pour votre collaboration :P

Posté(e)

re tout le monde

une petite chose: est-ce utile d' installer le sp1 de vista?, (suremment que oui sinon il n existerait pas... :P )

peut etre que ca resoudrer le probleme non? :P