Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Rhodes,

Tu comptes formater ton PC maintenant qu'il est propre ?

Si il a d'autres problèmes, on peut les régler dans la foulée, mais le formater alors qu'on a passé du temps avec Thanos pour le remettre en état... :P

Modifié par Desch

Posté(e)
Salut Rhodes,

Tu comptes formater ton PC maintenant qu'il est propre ?

Si il a d'autres problèmes, on peut les régler dans la foulée, mais le formater alors qu'on a passé du temps avec Thanos pour le remettre en état... :P

Hello Desch

Un grand merçi à tous deux pour m'avoir sorti de ce quépier. Oh que non je ne veux pas me lancer dans un formatage mais j'aimerai bien me documenter.

J'ai installé Mozilla Firefox mais quand je lance j'ai cem message: Connexion refusée par le serveur proxy????

J'ai une freebox et Kaspersky

Est ce un port à ajouter qq part?

Mais ce n'est surement pas le bon forum?

amitiés surfantes

rhodes38

Posté(e)

Dans Firefox > menu Outils > Options > onglet Avancé > onglet Réseau > clique sur le bouton "Paramètres" de la section "connexion" et vérifie que "Connexion directe à Internet" est bien coché.

Posté(e)
Dans Firefox > menu Outils > Options > onglet Avancé > onglet Réseau > clique sur le bouton "Paramètres" de la section "connexion" et vérifie que "Connexion directe à Internet" est bien coché.

hello Desch

Je n'arrive pas à Mozilla, j'ai de suite ce message d'erreur:

Connexion refusée par le serveur proxy

Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.

* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;

* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy

fonctionne.

?????

amitiés surfantes

rhodes38

Posté(e)

Firefox ne se lance pas du tout ?

Même si la connexion ne veux pas se faire, il devrait au moins se lancer

Si ça ne marche pas, désinstalle Firefox, et depuis l'explorateur supprime les dossiers (si ils sont présents) :

c:\Documents and Settings\--ton_login--\Application Data\Mozilla\

et

c:\Documents and Settings\--ton_login--\Local Settings\Application Data\Mozilla\

Puis, réinstalle Firefox.

Posté(e)
Firefox ne se lance pas du tout ?

Même si la connexion ne veux pas se faire, il devrait au moins se lancer

Si ça ne marche pas, désinstalle Firefox, et depuis l'explorateur supprime les dossiers (si ils sont présents) :

c:\Documents and Settings\--ton_login--\Application Data\Mozilla\

et

c:\Documents and Settings\--ton_login--\Local Settings\Application Data\Mozilla\

Puis, réinstalle Firefox.

Hello Desch

C'est ok pour Mozilla

Question; dois je tout de même faire la mise à jour de IE6? et où, sur windows update?

Je suis allé sur windows update, qui me propose le pack SP3, dois l'installer?

amitiés surfantes

rhodes38 qui va sortir son gros toutou avant d'aller à Lyon

Posté(e) (modifié)

Bonjour Rhodes,

Oui la mise à jour de IE est nécessaire, certains sites l'imposent, entre autre, ceux nécessitants l'installation de contrôles ActiveX.

Pour passer à IE7, tu peux le télécharger directement :

http://www.microsoft.com/france/windows/do...e/getitnow.mspx

Pour le SP3, je ne me suis pas pencher dessus depuis sa sortie, je n'ai donc pas d'avis sur sa fiabilité actuelle.

Bonne promenade avec le chien :P

Modifié par Desch