Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait maintenant 4 mois que j'ai sans arrêt des fenêtres CID qui s'ouvre à longueur de journée, elles sont vides ou ce sont des pub. Comme j'ai messenger plus, on m'a déjà conseillé d'enlever le sponsor, ce que j'ai fait. J'ai l'antivirus de neuf depuis 1 mois et rien ne change, encore des spyware impossible à nettoyer....Le pire c'est que c'est mon outil de travail en ce moment (j'écris un mémoire), et cela me fait planté l'ordi dès que j'ouvre une page internet, c'est long, alors que l'ordi je l'ai acheté en janvier. Aidez moi s'il vous plaît c'est énervant!!!!! Merci d'avance.

Je suis sur Vista et c'est un Acer aspire 7920

Posté(e) (modifié)

Bonjour kevad64,

Bienvenu sur Zebulon.

Pour commencer ta désinfection, peux-tu faire ceci :

• Télécharge Hijackthis (de Merjin)
  • Lance l'installation, puis le logiciel.
  • Cliques sur "Do a system scan and save a log file"
  • Copie/colle dans ton prochain message tout le contenu du rapport qui s'ouvrira.

Ensuite :

• Télécharge Lop S&D (Eric71, Angeldark ) sur ton bureau
  • Double-clique dessus pour lancer l'installation
  • Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton Bureau (Pour Vista, fait un clic droit sur l'icône puis "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Sélectionne la langue souhaitée , puis choisis l'option 1 (Recherche) uniquement
  • Patiente jusqu'à la fin du scan
  • Poste le rapport généré (C:\lopR.txt)

Modifié par Desch