Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Peut-on crypter un dossier sans crypter ses fichiers ? Peut-on le faire avec les outils de XP SP2 et comment le faire ?

Pour info je suis administrateur de mon PC mais celui-ci est libre d'accés .

Merci pour vos reponses .

Modifié par bilkok

Posté(e) (modifié)

salut bilkok , avec xp pro oui , mais xp familial non , alors vois ceci

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/31432.html

a++++

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lo...;meta=&aq=t

Modifié par fifi29
Posté(e)

Salut fifi29

La plupart des logiciels cryptent les dossiers et les fichiers présent.

Mais si tu veux juste camouflé un dossier tu peux prendre ce logiciel, Free Hide Folders

en téléchargement ici http://www.cleanersoft.com/hidefolder/free_hide_folder.htm

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut fifi29

La plupart des logiciels cryptent les dossiers et les fichiers présent.

Mais si tu veux juste camouflé un dossier tu peux prendre ce logiciel, Free Hide Folders

en téléchargement ici http://www.cleanersoft.com/hidefolder/free_hide_folder.htm

Amicalement:alien2:

Ticlou

Merci pour vos reponses .J'ai essayé Free Hide Folders .Je n'ai pas beaucoup de connaissance en Anglais .Je voudrais le desinstaller mais le PC me repond :"could not open install.log file".Que dois-je faire ? Merci .

Posté(e)

Salut bilkok

Si tu l'avais installé et essayé tu ne voudrais pas le déinstaller.prends le temps de lire, je t'explique la procédure.

A l'installation tu dois inscrire un mot de passe il faut toujours le garder en mémoire.

A la deuxième page, pour ceux qui on acheter une version cette page disparait, pour ceux qui le garde gratuit, tu cliques sur Skip en bas a droite.A chaque ouverture tu vas avoir cette page,c'est le prix a payé pour le garder gratuit

La troisième page tu cliques sur Add, une page parcourir s'ouvre tu choisis le dossier concerné que tu veux camouflé

puis ok

Dans les options si tu choisis Hide ton dossier est camouflé ou invisible, si tu veux le mettre visible tu choisis Unhide.

C'est pas plus compliqué que ça,même en anglais, en espérant que tu y trouves ton bonheur.

Si tu veux le déinstaller, et que la procédure d'installation c'est rendu jusqu'au bout,et que tu n'as pas arrêter , tu

passes par ajout & suppression de programme, la procédure habituelle, mais il faut entrer le mot de passe pour le déinstaller avant que la procédure ne démarre.

Ticlou

Posté(e) (modifié)
Salut bilkok

Si tu l'avais installé et essayé tu ne voudrais pas le déinstaller.prends le temps de lire, je t'explique la procédure.

A l'installation tu dois inscrire un mot de passe il faut toujours le garder en mémoire.

A la deuxième page, pour ceux qui on acheter une version cette page disparait, pour ceux qui le garde gratuit, tu cliques sur Skip en bas a droite.A chaque ouverture tu vas avoir cette page,c'est le prix a payé pour le garder gratuit

La troisième page tu cliques sur Add, une page parcourir s'ouvre tu choisis le dossier concerné que tu veux camouflé

puis ok

Dans les options si tu choisis Hide ton dossier est camouflé ou invisible, si tu veux le mettre visible tu choisis Unhide.

C'est pas plus compliqué que ça,même en anglais, en espérant que tu y trouves ton bonheur.

Si tu veux le déinstaller, et que la procédure d'installation c'est rendu jusqu'au bout,et que tu n'as pas arrêter , tu

passes par ajout & suppression de programme, la procédure habituelle, mais il faut entrer le mot de passe pour le déinstaller avant que la procédure ne démarre.

Ticlou

Merci ticlou

Je n'ai pas encore désinstallé Free Hide Folders et j'ai bien fait car ton tuto m'a aidé et c'est exactement ce que je voulais : simple et rapide . Autre chose : alors que je devrais être averti des reponses par notifications courriel (j'ai bien coché la case) je n'ai jamais reçu de notification .Merci . Bien cordialement .

Modifié par bilkok
Posté(e)

Salut bilkok

Il faut parfois être patient pour prendre en main un logiciel.

Pour la notification de tes emails, quel logiciel as-tu?

Ticlou

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Cryptage d'un dossier sans ses fichiers