Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

g un probleme avec ma ram je vien d achete 2 go en pc 3200 400mhz sur les 2 barrette il y en a une ki fonctionne pas

du moin kan je la mes elle me dit ke g 256mb et l autre fonctionne super bien

kan gen mais une seule tout marche bien

mais kan je mes les 2 barrettes mon pc redescent a 256mb je comprend po pkoi

la g mis une 512 mb et une de 1go et tout marche

-------------------------------------- ------------------------------------------------------------- -----------------------------------

mon procceseur est un .............................Processeur : AMD Sempron 2800+ (1992Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko )

ma carte mere est une ..............................

SMBios version 2.3

Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 09/09/2004 taille: 256Kb

Mémoire : Barette de 512 Mo

Barette de 1024 Mo

comment je peux savoir combien de ram je peux mettre sur ce pc

ou si il y a un truc affaire ???????????????

ou peux etre ke ma 2eme barrette est morte ds le transport........??????

:P:P:P:P:P:P

Posté(e)

salut

MemTest est un programe pour tester les barettes memoires

telecharge "MemTest" en format .iso , ce qui vas te permettre de creer un CD de boot de MemTest

une fois Memtest .iso telecharge , grave l'image sur CD , regle ton PC pour qu'il boote en 1er sur le lecteur de CD

Demare le PC avec le Cd que tu viens de graver dans le lecteur , et teste tes barettes de memoires

voila un lien pour telecharger le prog et un tuto d'utilisation

lien : http://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/

Posté(e)

Certaine carte mères n'acceptent pas certains modules mémoire (single side notamment) à vérifier sur les specs de ta carte mère sur le site du constructeur. La référence de carte mère que tu mets est en fait la référence du BIOS utilisé, sans utilité pour que nous puissions t'aider.