Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

il y a un gas sur le msn a mon neveu qui dit qui c est monté une armé d ordinateurs zombie,il dit qui en a 220.j aimerai avoir un lien ou je pourrai aller le denoncer(québec). merci!

Posté(e)

Salut,

Ayant déjà eu à faire aux forces de l'ordre sur des faits relatifs à la délinquance informatiques, je me suis fais rire au nez alors que j'apportais des faits concret avec IP, host, FAI...

Donc si tu veux mon avis, laisse pisser...

Toute façon pour 1 arrêté, il y en a 10 nouveaux donc à quoi bon...

D’autant plus que ce n'est peut être qu'un lamer qui se fait mousser en racontant des conneries.

Amicalement.

Posté(e)
et si c est pas des coneries?ca va en faire un de moin!
Si c'est pas des conneries tu n'as pas d'autre moyen que d'attendre sagement qu'il tente un truc avec ses 200 zombies, et tu n'auras plus qu'à te plaindre auprès de son fournisseur d'accès.

Que crois-tu que les autorités vont pouvoir faire si tout ce que tu as à leur montrer c'est un message "ha ha tu riras moins quand je t'aurai attaqué avec mon Godzilla apprivoisé !" ?

Ou sinon il faut que tu prouves qu'il fait du harcèlement, mais dans ce cas-là tu risques de te faire dire qu'il existe une option dans MSN qui permet de bloquer un contact...

Posté(e)

Super.

Le gars il va se pointer à la gendarmerie du coin avec une impression d'écran d'MSN.

Effet garanti !

Posté(e)

220 !

Attention, tu fais une erreur de 10%, ce n'est pas négligeable ! 220 !

Surout que, si ça se touve, ce sont ces vingt machines qui appartiennent au FBI (bin oui, avec ses bots il a forcément cracké le réseau du FBI.... Tous les vrais mytho... oups... crackers ont réussi à pénétrer dans les machines du FBI !)