Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC Evga 8800gt Superclock (650/1620/1900)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une evga 8800 gt Superclock qui roule a 650 /1620/1900 et je me demandais a combien vous penser que les 8800 gt monte en OC sans volts mod et atefact . Je suis en vista 64 bits alors j'ai overclocker un peu avec EVGA presicion pour voir et fait quelques tests avec 3dmark06 et mais les gain que j'ai obtenu sont vraiment bas ..

Resulta obtenue 3dmark06: Temp de la piece 26 degree

Stock: 650/1620/950 (temps Idle:37 Load:44) Resulta:10232

675/1674/950 (meme temperature) Resulta: 10182

700/1728/950 (meme temperature) Resulta:10248

730/1836/1000( sa bouge pas) Resulta:10352

Bon a 730 je commence a avoir des gains et toujours pas d'artefact et la temperature est la meme que stock mais bon les gains sont vraiment minime, donc je me demandais a combien je peux le pousser ? Car pour le moment j'ose pas trop pousser au dela de 730 vu que de base elle est deja OC a 650.

Pour le reste regarder la signature

MERCI

Posté(e)

Pour linstant la temperature semble ne pas etre un probleme ( 5 heure de COD4 tout dans le max et elle monte que a 45 et reste la), jai une tres bonne ventilation un courrant d'air qui va directement sur la carte video et un fan juste a coter pour l'extraire et le duorb fait une tres bonne job.

je vais esaiyer de la pousser plus se soir .. domage que ATI tool ne marche pas sur 64bits j'aimais bien la detection des artefacts.

Sinon quelqu'un a un Tutorial pour un volts mod sur les 8800 gt? Au cas ou j'aurais envie de la pousser encore plus...