Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Starcraft sous XP

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai Windows XP depuis peu et j'ai installer Starcraft,

mon problême viens du fait que qd je quitte Starcraft il reste ds la barre des tâches et le processus plante et est impossible a supprimer.

Et recemment il ya eu une MAJ via Battle net et que pour l'appliquer il faut quitter Starcraft !

Et je ne sais pas où il DL cette MAJ, car lorsque je redémarre j ne trouve nul part un quelconque Patche.

Ce qui est lourd c'est que j'avais réussit a passer a la 1.09 une fois et que la en réinstallant tout Starcraft + Broodwar ça plante tjrs en quittant je suis dc a la version 1.04.

Si quelqun a une solution ou sait où DL cette nouvelle version (1.091 ou un truk ds le genre)

Merci d'avance.

Posté(e)

Le patch tu peux le trouver sur www.battle.net

Je sais plus où exactement (pourtant je l'ai téléchargé y a pas 2 jours), mais il est pas trop dur à trouver.

Sinon, pour ton problème de crash, je sais pas d'où il vient, starcraft marche chez moi sous xp et sous 2k.

Posté(e)

je ne trouve que le patch 1.09 sur Battle.net, il continu de me télécharger une MAJ (qui est pas grosse => en 2 sec c fait) mais impossible de fermer Starcraft !!! :P:-(:-P:-P

c koi ce Windows de merde qui arrive même pas a fermer un programme !!!!!!!!!

Posté(e)

Essaye de le désinstaller, réinstaller, prends le patch là : http://ftp.blizzard.com/pub/broodwar/patch...ches/BW-109.exe et applique le. Après connectes toi sur BN pour voir.

Le problème, en fait, c'est qu'en plantant, ton patch a du bouziller ton starcraft (ça m'était arrivé y a pas mal de temps).

Sinon, tu peux essayer d'aller sur www.goa.com dans la salle starcraft y a pas mal de gens qui pourront te renseigner mieux que moi (j'ai à peu près arrêté de jouer à starcraft depuis 6 mois - enfin une petite partie de temps en temps quand même - donc je suis pas trop au courant des derniers patchs et derniers problèmes).

• 1 an après...
Posté(e)

j'avais le même problème, résolu par la mise à jour 1.10, mais maintenant mon proc tourne à 100% dès que je clique sur multijoueur et lorsque je joue

si je passe en compatibilité 95/98 il ne reconnait pas le cd

en compatibilité 2000 le proc tourne à 100%

si quelqu'un à une info...