Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je désire transferer un logiciel du Pc xp sur un portable. Comment dois-je proceder. Je l'ai copié sur un cd mais la lecture n'est pas bien. Pouvez vous me guider sur ce que je dois faire. J'ai aussi cop :P ié sur une clé usb mais ce n'est pas fameux. merci de votre aide. :P

Invité bela44
Posté(e)

leur nom est recording et virtual. C'est un ami musicien que me l'a installé

Posté(e)
C'est un logiciel de création musical
Euh...
leur nom est recording et virtual
"Deux" logiciels, donc ?

Quel est le nom complet, ou le nom de l'éditeur ?

Impossible de trouver ces logiciels sur Internet sans ces infos (vu que ces deux termes sont génériques) :-/

S'il existe un installeur sur le site officiel, ça sera beaucoup plus facile à "copier" sur ton portable ! Et en bonus tu auras la toute dernière version du logiciel !

C'est un ami musicien que me l'a installé
J'espère que ce n'est pas un des logiciels payants sinon ton ami musicien risque des ennuis... (toi aussi d'ailleurs, je crains...)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...