Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Desinstalation Kazza lite ++


nebuleux

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vodrais télécharger une chanson de serge lama, ne connaissant pas les logiciels où cela peut se faire, j'ai regardé sur le net et j'ai téléchargé Kazaa lite ++, mais je n'y comprend rien, aussi je décide de le désinstaller, pas moyen, il me dit chaque fois que kazaa lite est mode désinstallation, de fermer tout, mais rien n'y fait, il ne se désinstalle pas, y a u truc ?

 

Merci d'avance,

Nébuleux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Il n'y a pas de désinstallateur avec dans son dossier ?

As-tu essayé en mode sans échec ?

 

PS: tout trouveras surement la chanson que tu veux ici, en plus tu n'auras pas de problème :P .

Modifié par bogues007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Peux tu télécharger Revo qui est un désinstalleur

avec ce programme essaye de désinstaller ton Kaaza lite mais avant

 

va dans msconfig décocher les kaaza que tu y verras,

avec Process Explorer kill les process de Kaaza qui peuvent encore tourner en tâche de fond

 

et ensuite essaye toi à cette désinstallation avec Revo

 

et en plus tu seras bien outillé pour une prochaine fois !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je venais de trouver, il ne voulait pas désinstaller car il restait un logo dans la barre des tâches.

 

Sebdraluorg, je ne télécharge jamais une seule chanson avec un peer to peer, la preuve, je ne savais pas quoi prendre et ce n'est sans doute pas le meilleurs que j'ai choisis.

C'est juste parce que je n'arrive pas à trouver une chanson bien spécifique que je l'ai fais, celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre, viens de me dire un ami !

Sorry, c'est vrai que je n'avais pas lu la charte, ça me paraissait tellement anodin, on ne m'y reprendra plus, mille excuses.

 

Cordialement,

Nébuleux :P

 

Merci beaucoup bogues007, j'aurais sans doute du commencer par là, mais je ne savais pas que l'on pouvais trouver sur le net et pas cher en plus.

 

Bien à toi,

Nébuleux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...