Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

avis aux joueurs !!

Quelle est la dernière version de CS SVP ?

Merci

Posté(e)
C'est pas spécifié sur le site officiel ??

ben comme il y a différentes versions, je suis perdu :P

il y a la 1.6, CZ et Source ! A priori, c'est la source la plus récente !

mais la source n'est jouable qu'en réseau !?

Posté(e)

:P

Ouaip, cs source n'est jouable qu'en réseau :P

Rien ne vaut un petit condition zero : deleted scenes :P

Pour 1.6 et cz tu peut jouer seul avec quelques bots et sous cz particulièrement tu peut faire des matchs avec et contre bots avec des objectifs ( installation sur cd et non via steam ).

J'èspère avoir répondu à ta question :P

Posté(e)
il y a la 1.6, CZ et Source ! A priori, c'est la source la plus récente !
"Source" est la plus récente (?), mais les autres "versions" (qu'on ne devrait peut-être pas appeler versions mais bon, passons) ne sont pas maintenues de manière séparée ?

On pourrait presque considérer qu'il s'agit de trois jeux différents "Counter-Strike", "Counter-Stirke : Source" et "Counter-Stirke : Condition Zero", non ?

Ca vient tout se greffer sur le moteur de Half-Life, mais y'a une "branche de maintenance" pour chacun de ces mods ?

Si j'en crois le lien "update history" qui se trouve sur ces pages, la dernière mise à jour pour CS et CS:CZ date du 14 avril 2008, et la dernière mise à jour pour CS:S date du 12 novembre 2007

Posté(e)

Pour info: l'update de condition zero + cs d'avril ne servait qu'a rajouter de la pub sur les cartes :P

En effet, on peut considérer condition zero comme dernière " version " sur le moteur Half Life, et counter strike : source comme dernière ( et seule pour le moment ) "version" sur le moteur Half Life ² .

M'enfin cs:cz est repris de cs 1.6, avec des graphismes un poil améliorés, une visée différence :P

Pour moi, le meilleur moteur est le moteur Half Life ( le ² est trop lourd ), on à plus de facilité à faire tout ce que l'on veut avec :P

Posté(e)

Heuuu il y a des bots dans cs source aussi...

Posté(e)

Bon, donc il n'y a pas de dernière version a proprement parlé ?

Pour la Source, on peut a priori jouer seul aussi !

Mais où trouver les patchs pour counter strike ? ( la dernière ( de CS ) s'il y en a une, ou pour les différentes versions ! )

Merci

Posté(e)

Patchs pour ?

Posté(e)
Patchs pour ?

ben a priori, la société de CS publie des patchs pour CS ! non ?

ps : 1 chose à laquelle je me pose des questions : c'est quoi le deleted scenes !?