Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La XBox...


Messages recommandés

Chance de faire un carton en france ?

Mince, car le prix serat ENORME.

euh tu te souvien lors de la sorti de la ps2 3000 boule et on se bater pour sa !

alors que la DC avait des graphisme de meme qualité proposant plus de jeu a prix resonnable !

 

Mais parlon un peu futur (pour nous) !

MGS2 va aire exploser les vente PS2 selon moi !

sans oublier FFX qui va ravir de nombreux fan !

 

la xbox Halo va ravir les joueur d'fps alors que dans un 2eme temp on va avoir aussi Abe !

 

et ensuite vien nintendo :P et sa game cube

certain dise que celle la est moins puissante pacequelle affiche moins de polygone seconde ! ok.......mais sachez que chez nintendo i on fait se calcule avec des effet de lumiere des texture alors que c concurrent nan !

 

quand a sega :'o( j'espere qui referon des consoles !

c'est vrai on on toujour etait en avance sur les autre (saturne,dreamcast)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Bah moi je suis le seul semble t'il :-P ... JE DETESTE LES CONSOLE :-P , je deteste l'ambiance consol , le jeux en solo kassi oblige , jouer sans mon cher ensemble souris clavier sur un TV tte pourri avec une deff minable de 800x600 ... :-( rien ke dit penser ... En general les console degage rapidos un univert racail ke je deteste , les jeux son en grande majoriter des jeux de sport ( Vs avez vraiment limpression de faire du skate vous avec tommy hoks 3 ?? po moi .. ) et pire encore : les jeux de foot ( ke g tjs trouver minable , n'aimant pas le foot a l'origine ... mais kan meme kan j'y joue ... franchement :-P ) Je deteste ce concept d'avoir une machine sur laquelle on ne peut ke jouer sans avoir un environement perso , pouvoir boutiker sa deff customisez ses touches ... Certain me diron " oui mais ya internet maintenant ..." laisser moi rire , jai tester avec la dreamcast ( si je me souvien bien ) et bah merci , 10min pour se connecter , le clavier avec la manette ... c po le top et le jeux en reZO ... nan parlons pas , je v saturer le forum sinon

 

Enfin , cetait mon avie perso :P

 

.............................................Powered by DrAzArD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUf! J'ai crû que j'étais le seul à pas aimer les consoles...

Mais bon.

Pour rentrer dans le sujet, moi je pense que la XboX devrait bien marcher et j'espère même que ils vont pouvoir la "pirater" comme les autres consoles et comme les PC finalement...

 

je suis sûr que ça va être un véritable carnage... et c'est pour ça qu'elle va marcher!

Le succès de la PS1 et de la PS2 sans jeux gravés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh qui c jamias marrer sur un mrio kart 64, ou mario kart tous court , driver 2 , quake 2 , boody roar 1 & 2 , golden eye , crash bandicoot (selui avec les kart),Tony hawk 1 ect.......

 

bas moi sa m'eclate ! (bon je tue tlm dans tous c jeu ou presque (golden eye :P )

et puis on peut taper lotre joueur dacoter pour le faire perdre bon un pc en réseaux c drole mais sa a pas le meme fun !

 

enfin bon meme si c jeu son pas tres beaux il n'en garde pas moins de pur moment de plaisir qu'on ne peut retrouver sur un pc !

 

et puis la resolution degeux merci avec mon pcje fais du 640 ! pour rester fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GenesiS -> On a pas tous des i810 ...

 

La X-BOX a l' air pas mal sur papier.

Pour l' instant je garde la Dreamcast au frais, aprés on verra ...

 

Pour jouer une console c' est mieux (c' est normal, c' est fait pour ça).

Et ca revient moins cher ... que 4PC avec GF3TI500, Athlon XP 2000+ et cie.

Il suffit d' acheter la console, le jeux et 3 autres mannettes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la XBox ne m'inspire pas. J'aime pas les FPS donc Halo ... En plus je l'ai vu fonctionner et même si c'est beau, ca ne m'a pas du tout donné envie d'y jouer.

 

En plus, Billou a tellement peur qu'on prenne sa console pour un PC qu'elle ne supporte ni clavier ni souris. Ce qui limite le genre des jeux que l'on verra dessus.

 

DraZarD : ta vision des consoles est un peu vieillote. Je suis d'accord que jouer à 4 à Halo sur la meme TV c'est naze mais :

- avec une TV 100Hz tu ne t'explose pas les yeux

- tu peux jouer sur le Net en haut débit (ADSL ou Cable).

En plus la XBox est faite pour fonctionner sur les HDTV donc tu peux avoir une résolution comparable à celle d'un PC. D'ailleurs, le processeur graphique de la console développé par NVidia est apparenté au GeForce 4.

 

Dois-je rappeler que Sony va sortir dans trés peu de temps un kit Linux pour sa Console avec un HD, souris, clavier, carte ethernet pour connection réseau et Internet, Doc et API pour développer sur la console le tout pour un peu plus de 200€.

Ce qui fait que pour environ 500€ tu as à la fois une PS2 et un ordinateur avec lecteur DVD en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...